Bonjour,
Je cherche désespérément un titre pour mon mémoire.
J'ai travaillé sur le traumatisme crânien et le couple : En quoi la lésion cérébrale suite à une accident interroge t-elle la vie d'un couple?
Si vous avez des suggestions =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titre mémoire
-
Perrin
Re: Titre mémoire
coucou
Tu es un peu en avance par rapport à certains!! Alors ne stresse pas trop quand même!
Le titre doit reprendre ce que tu défens dans ton mémoire alors je ne sais pas....Heu réfléchissons... accident de vie, accident de couple? Ou encore traumatisme crânien, traumatisme dans le couple?
Tu es un peu en avance par rapport à certains!! Alors ne stresse pas trop quand même!
Le titre doit reprendre ce que tu défens dans ton mémoire alors je ne sais pas....Heu réfléchissons... accident de vie, accident de couple? Ou encore traumatisme crânien, traumatisme dans le couple?
-
Eva
J'ai fait un stage dans un UEROS , si tu as besoin d'infos sur ce sujet !
-
MAR FLR
Merci pour les idées =)
EVA, j'ai fini mon mémoire, mais je veux bien des infos ou de la docs pour les connaissances perso mais aussi pour l'oral.
Voici mon mail : mamarr@hotmail.fr
Merci =)
EVA, j'ai fini mon mémoire, mais je veux bien des infos ou de la docs pour les connaissances perso mais aussi pour l'oral.
Voici mon mail : mamarr@hotmail.fr
Merci =)