Quelle joie d'entendre enfin des discours qui mettent en valeur ce métier. Franchement Lila à quoi ça sert de décourager les futurs étudiants. En dernière année, je suis consciente des difficultés qui m'attendent à trouver un emploi, mais je trouve que c'est un métier si enrichissant que ça vaut le coup de s'accrocher. Alors merci d'aller faire vos remarques ailleuRs.
Corentin, franchement lance toi ça vaut le coup, et oui en étant en régin parisienne je pense que ça sera moins compliqué pour toi de trouver des terrains de stage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le métier D' AS
-
32
Re: Le métier D' AS
Bonjour Corentin,
Je suis en première année après une reconvertion professionnelle et dans notre promo il y a un homme pour 39 femmes.... Ta pensée selon laquelle tu seras en minorité est donc juste !!! Je suis en stage actuellement et si tu es déjà attiré par le domaine social, tu le seras encore plus de part la diversité des choses vues..... Bon courage à toi !!!
Je suis en première année après une reconvertion professionnelle et dans notre promo il y a un homme pour 39 femmes.... Ta pensée selon laquelle tu seras en minorité est donc juste !!! Je suis en stage actuellement et si tu es déjà attiré par le domaine social, tu le seras encore plus de part la diversité des choses vues..... Bon courage à toi !!!