Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche job d'été !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
id

Cherche job d'été !!!

Message non lu par id » 01 mars 2014 19:01

Bonsoir à tous,

je suis étudiante ASS en première année de formation, et je cherche un job d'été si possible à caractère social, c'est le seul été sur les trois ans de formation où je peux travailler, je précise qu'au départ j'ai une formation médico-sociale et un deug de psycho, sans BAFA, mais avec brevet de secourisme et 12 ans d'expérience professionnel dans le domaine de la vente .... Si vous entendez parler de quoi que soit, merci de me contacter ou de m'envoyer un mail.

Enzo

Re: Cherche job d'été !!!

Message non lu par Enzo » 03 mars 2014 09:12

Bonjour,

ce qui recrute beaucoup, où il y a toujours des offres, c'est les séjours adaptés pour adultes déficients intellectuels, je ne peux pas faire de pub ici pour tel ou tel entreprise donc cherchez sur un moteur de recherche, mais il y a plein de possibilités, après c'est du 24h/24 pendant deux trois quatre semaines, et ce n'est pas excessivement bien payé, à peine le smic, mais c'est une super expérience.

bon courage

aud.

Message non lu par aud. » 03 mars 2014 16:41

Dans mon departement (44), les CG recherchent du monde pour faire le secrétariat dans les CMS (ca a ouvert des portes a plusieurs collègues de promotion).

id

Message non lu par id » 05 mars 2014 09:40

merci pour vos réponses !!! cela me permet d'exploiter plusieurs pistes différentes !!!....

Mb

Message non lu par Mb » 06 mars 2014 21:24

Si tu habites en région parisienne, tu peux postuler au casvp ils recrutent beaucoup pour être agent administratif payé le smic!

id

Message non lu par id » 07 mars 2014 08:51

ah non je suis en champagne ardennes !!!!
Ici ils ne recrutent pas, j'ai déjà demandé au CG où je fais mon stage ....

yuna

Message non lu par yuna » 01 avr. 2014 19:53

Bonjour ID

Tu as trouvé des jobs?

id

Message non lu par id » 03 avr. 2014 10:33

non !!! Tous demande le BAFA quasiment !!! Je continue de chercher y compris dans d' autres domaines que celui du social mais le temps file vite et j'ai peur qu'il soit bientôt trop tard ....

NSP

Message non lu par NSP » 03 avr. 2014 12:21

Certaines structures sociales cherchent des étudiants l'été pour effectuer des remplacements: CHRS, foyers d'urgence, centre mono-parental etc.
Parfois, ce sera pour un poste de veilleur de nuit ou de maitresse de maison, parfois pour remplacer un éduc. Dans tous les cas, ça permet de découvrir pas mal de choses de la structure et du public accueilli.

Solène

Message non lu par Solène » 03 avr. 2014 13:23

Les hopitaux embauchent chaque année des ASH/ASHQ, tu es généralement embauchée pour faire le même boulot que les aides soignantes mais sans le diplôme. avec ton CV je suppose que même s'il est déjà tard pour formuler une demande, elle devrait être prise en considération.
Bon courage

Répondre