Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa irfss tours ou autre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Prépa irfss tours ou autre

Message non lu par Marie » 09 mars 2014 13:55

Bonjour, je suis actuellement en terminale et j'hésite a faire la prépa assistante de service sociale de l'irfss de tours..

Quelqu'un l'a t'il déjà faite ?
Pouvez vous me donner des informations ?

Sinon je pense aller en licence de psycho ou socio a la fac de tours et préparer mes concours en même temps de mon coter...

Vincente

Re: Prépa irfss tours ou autre

Message non lu par Vincente » 09 mars 2014 21:38

J'ai effectué la préparation à l'IRFSS de Tours, hormis le prix qui fait assez mal, la préparation était intéressante. Seulement un manque d'entrainements oraux. Des cours intéressants et une superbe ambiance dans la classe.
Il n'y a que 2 jours de cours, donc après c'est à toi de voir ce que tu veux faire à côté. Cette prépa m'a permis de prendre plus confiance en moi face à mon projet professionnel.

Marie

Re: Prépa irfss tours ou autre

Message non lu par Marie » 10 mars 2014 19:37

Vincente merci de ta réponse, pourrai-je avoir ton mail pour pouvoir en parler un peu plus avec toi ?

Répondre