Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Assisstante de service social Tours/orleans

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as3

Re: Oral Assisstante de service social Tours/orleans

Message non lu par as3 » 11 mars 2014 16:40

pour répondre à laeti

J'avais passé Orléans et Tours. Les résultats pour Tours je crois que c'était avril ou mai je ne me souviens plus trop. Et Orléans c'est arrivé après, mais à peu près dans les mêmes périodes. On trouve toujours que l'attente est longue mais pour Tours ça été plutôt rapide après les oraux. Et je suis sur Tours

laeti

Message non lu par laeti » 11 mars 2014 23:13

Oui on a encore une chance a Loral indiv
croison les doigts

as3 cmt Tu trouve lecole a tours?
ya des logements pr les etudiants Sur place ? Ils en on proposé pour passer les ecrite pour ceux venue de loin. Sa se passe cmt ?
et Les oraux indiv a tu des conseils ?
merci davance

as3

Message non lu par as3 » 12 mars 2014 11:00

Moi j'aime bien l'école de Tours, je trouve qu'on y est plutôt bien encadré. Oui sur tours il y

as3

Message non lu par as3 » 12 mars 2014 11:03

petit beug...
Sur tours il y a pas mal de logements étudiants, je pense que tu peux en trouver. Après je sais qu'une année des étudiants de la formation avaient accueillis des candidats aux concours pour une nuit, mais je ne sais pas si ça se fait encore, je ne pense pas...
L'oral individuel il faut que tu parles de ton parcours, et pourquoi ça t'a amené a vouloir faire ce métier. Ce que tu connais, ce que tu as envie d'apprendre, ce qui t'attire ou ce que tu appréhendes un peu plus. Parle des compétences que tu as pu développer durant tes précédentes expériences qui pourraient te servir pour la formation. Voilà bon courage !

Océane

Message non lu par Océane » 12 mars 2014 19:49

J'ai reçu ma convocation pour mon oral individuel le 19 mars

Monia

Message non lu par Monia » 14 mars 2014 22:43

Salut!
Pour l'école de Tours, les résultats seront envoyé par courrier la deuxième quinzaine d'avril.

laeti

Message non lu par laeti » 17 mars 2014 10:54

moi c'est le 20 oceane !

As3 : tu avais eu rapidement les resultats finales a tours ?

Charline

Message non lu par Charline » 17 mars 2014 14:45

Bonjour
Je passe mon oral collectif + indiv a Tours le 2 avril.
Est ce que celles qui ont déjà passé leur oral peuvent nous donner des conseils? Surtout pour le collectif, quel était le sujet? Comment ça s'est passé?

Indiaya

Message non lu par Indiaya » 17 mars 2014 19:22

Moi aussi, je l'ai reçu mais c'est pour le 20 mars

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 21 mars 2014 14:47

Bonjour,

comment se sont passés vos oraux individuels pour Olivet ?

Répondre