Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A quoi sert le DEASS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylouu

Re:

Message non lu par Mylouu » 14 mars 2014 14:56

Mais elle a jamais dit que c'était pareil ! pfiou, c'est vrai que là, on dirait un concours en fait...
Courage Cécile, courage :D
Bon week end à tous, soyez happy, faites des crêpes, manifestez si vous voulez, mais en silence, hein, c'est bien le silence...

Carinne

Re:

Message non lu par Carinne » 14 mars 2014 17:19

Je reviens après quelques jours d’absence et je vois qu’il y a eu du remue ménage.
Quant tu dis à mon sujet, Cécile, que je n’ai pas fais passer l’info, sache que j’étais au courant dés la première heure, mais, comme vous le savez probablement, je ne suis pas votre mère.
Vous n’êtes pas ma seule préoccupation dans ma vie.
Ces derniers jours, j’ai eu beaucoup de choses à faire, et pour votre gouverne je suis sur une liste électorale. Ne m’énervez pas en me demandant où, dans quelle région parce que je ne vous répondrais pas.
Toutefois, j’aimerais poser une question à notre aimable assemblée ici présente sur ce site. Cette question s’adresse à tout le monde (sauf à Arkhorm qui a déjà répondu à la question) mais j’aimerais savoir si les autres partagent l’avis d’Arkhorm ou pas.
Voilà, je pensais demander de l’aide au niveau de l’anas pour que cette instance puisse nous aider par rapport à la revalorisation du diplôme. Il m’a été répondu par Arkhorm en personne que ce n’était pas la peine et que l’anas c’était comme si je parlais à mon nounours (d’ailleurs, j’en ai pas).
Et les autres, qu’est ce que vous en pensez ? Est-ce que vous êtes d’accord avec Arkhorm ou pas ?
De plus, j’ai déjà précisée dans un précédent mail que je souhaitais adhérer à l’anas, c’est pour cette raison que j’aimerais connaître votre opinion à toutes et à tous. Merci pour les réponses.

as professionnelle

Re:

Message non lu par as professionnelle » 14 mars 2014 20:07

Mais, Cécile, si je comprends bien, nous sommes revalorisées malgré nous sans que nous en ayons fait la demande. Si la pétition est recevable, ça veut dire que nous sommes revalorisées.
Je ne savais pas que ça pouvait être automatique.
Est-ce que ça a été revalorisé par le Ministre de l’Education Nationale ?

Mylouuu

Re:

Message non lu par Mylouuu » 14 mars 2014 23:46

"Auteur: as professionnelle
Date: 14/03/2014 20:07

Mais, Cécile, si je comprends bien, nous sommes revalorisées malgré nous sans que nous en ayons fait la demande. Si la pétition est recevable, ça veut dire que nous sommes revalorisées.
Je ne savais pas que ça pouvait être automatique.
Est-ce que ça a été revalorisé par le Ministre de l’Education Nationale ? "

C'est du comique du vendredi soir ??? nan, t'es pas sérieuse en fait ???
Une pétition, c'est une requête, c'est tout bon sang !

Arkhorm

Re:

Message non lu par Arkhorm » 15 mars 2014 13:44

Carrine, tu ne réponds pas vraiment à mes questions par contre, comme aux autres qui te l'ont posés. Qu'est ce que tu fais et comment tu le fais? Si tu n'es pas ni capable de répondre ou si nous ne sommes pas dignes d'avoir ta réponse, c'est que tu :

a) est incompétente et tu nous bassines avec du vent depuis des mois :)

b) méprise les gens que tu dis représenter au point de ne même pas leur répondre ^^

Dans tous les cas, je préférais me faire violer par un ours que d'être représenter par toi.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une pétition européenne et ses conséquences, c'est à dire aucune tant qu'elle n'a pas été examiné par la commission et qu'elle décide ce qui va suivre.. C'est un début de chemin, tout au plus.

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 15 mars 2014 16:29

Carinne, afin de répondre à la question que tu as posé concernant l’anas, je rejoins à cent pour cent l’avis d’Arkhorm. Demander de l’aide ou du soutien à l’anas (pour quelle que raison que ce soit) reviendrait, selon moi, à ne rien faire ou pour reprendre l’expression imagée d’Arkhorm, c’est comme si tu étais en train de parler à ton nounours. A toi de voir…
Félicitations pour le fait de t’être présentée sur une liste pour les municipales, Carinne.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 mars 2014 18:56

La question que je me pose est surtout de savoir quand aura lieu la revalorisation, surtout à ce rythme là...

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 16 mars 2014 21:56

Les dernières nouvelles que nous a apporté Cécile concernant la revalorisation sont plutôt de bons signes pour que le diplôme soit revalorisé. Il faut garder espoir que cela se fera un jour.

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 17 mars 2014 13:15

Faut pas rêver, la revalorisation ne se fera jamais parce que les assistantes sociales ne la veulent pas et qu'elles ne sont pas solidaires. Si la revalorisation avait du se faire, ça se serait fait y a longtemps.

paty

Re:

Message non lu par paty » 17 mars 2014 18:08

C'est vraiment drôle cette conversation en solitaire lola élodie et compagnie qui ne son finalement q'une seule et même personne! Faudrait vraiment penser à aller consulter ça devient urgent!Ou du moins chercher un passe temps autre que de s'inventer de multiples personnalités sur un forum.

Répondre