Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Lola
Re:
Je te précise quand même, Paty, que tout le monde ne va pas dans le même sens (et loin de là) dans cette conversation. Alors, si ça te plait, de continuer à insinuer le doute, vas y, mais moi je pense plutôt que c'est toi qui devrais consulter d'urgence comme tu le dis toi même mais pour les autres.
-
paty
Re:
"Lola"(entre autres pseudo troll), je n'ai pas besoin que tous le monde aille dans mon sens pour être sur de la véracité de ce que j'avance. D'ailleurs le fait d'avoir pour seul argument le fait que tout le monde n'aille pas dans le même sens que moi me parait presque être un aveu...( ne fais surtout pas intervenir ton pseudo personnage barbara ou autre pour venir jouer l'offusqué cela devient trop prévisible et voyant!
Enfin,je te laisse continuer à t'inventer d'autres personnages ou vies virtuelles car je pense que tu en a malheureusement besoin pour pimenter ta vie.
Je te laisse continuer à t'amuser et n'oublis pas de passer le bonsoir a Carrine et compagnie!
Enfin,je te laisse continuer à t'inventer d'autres personnages ou vies virtuelles car je pense que tu en a malheureusement besoin pour pimenter ta vie.
Je te laisse continuer à t'amuser et n'oublis pas de passer le bonsoir a Carrine et compagnie!
-
Lola
Re:
Je constate que le social est de plus en plus en souffrance.
Entre d’un côté des as complètement parano (paty, je te reprécise puisque tu as des difficultés de compréhension que toutes les personnes intervenant sur ce site ne pensent pas la même chose les unes par rapport aux autres et parfois ont même des propos assez vifs entre elles. Je n’ai jamais dit que tout le monde n’allait pas dans le même sens que toi, le monde ne tourne pas autour de toi, Paty ) et des as complètement mégalo (Carinne, autoproclamée chef qui propose des manifestations qui ne reposent sur rien). Le mieux maintenant, pour Paty et Carinne, vous restez dans vos convictions et vous ne saoulez plus personne avec vos interventions, merci.
On comprend beaucoup mieux pourquoi certaines étudiantes as se plaignent de comportements maltraitants d’assistantes sociales qui ne sont pas du tout à leur place dans ce métier et qui, visiblement, ne sont pas bien du tout dans leurs chaussures.
Entre d’un côté des as complètement parano (paty, je te reprécise puisque tu as des difficultés de compréhension que toutes les personnes intervenant sur ce site ne pensent pas la même chose les unes par rapport aux autres et parfois ont même des propos assez vifs entre elles. Je n’ai jamais dit que tout le monde n’allait pas dans le même sens que toi, le monde ne tourne pas autour de toi, Paty ) et des as complètement mégalo (Carinne, autoproclamée chef qui propose des manifestations qui ne reposent sur rien). Le mieux maintenant, pour Paty et Carinne, vous restez dans vos convictions et vous ne saoulez plus personne avec vos interventions, merci.
On comprend beaucoup mieux pourquoi certaines étudiantes as se plaignent de comportements maltraitants d’assistantes sociales qui ne sont pas du tout à leur place dans ce métier et qui, visiblement, ne sont pas bien du tout dans leurs chaussures.
-
paty
Re:
Oui mais bien sure Lola! Quel est le rapport avec la maltraitance des ASS? Il n'y a aucun rapport et tu le sais bien voyons!
Je tiens toutefois à saluer ta facilité à enfumer les gens.
En effet en profiter pour une nouvelle fois embrouiller le monde en faisant comme si carinne et toi étiez 2 personnes bien distinctes bravo!
C'est bien à toi Lola d’arrêter de polluer sans cesse ce forum avec tes pseudo troll à multiples personnalités, d'aller te trouver une autre occupation dans la vie et surtout d'aller consulter encore une fois d'urgence!
Sors de cet engrenage!
Je tiens toutefois à saluer ta facilité à enfumer les gens.
En effet en profiter pour une nouvelle fois embrouiller le monde en faisant comme si carinne et toi étiez 2 personnes bien distinctes bravo!
C'est bien à toi Lola d’arrêter de polluer sans cesse ce forum avec tes pseudo troll à multiples personnalités, d'aller te trouver une autre occupation dans la vie et surtout d'aller consulter encore une fois d'urgence!
Sors de cet engrenage!
-
Barbara
Re:
Je n’en tire ni gloire ni orgeuil mais si tu relis l’historique de ce post, tu verras par toi-même, Paty, que je me suis exprimée sur ce post, bien avant l’arrivée des trolls, bien avant ton arrivée et bien avant celle de Carinne. A mon âge et ayant l’expérience de travail que j’ai dans le social, sache que j’ai autre chose à faire qu’à jouer les trolls de service.
Je pense que mon avis t’importe peu, la réciproque est tout aussi vraie. Sache que je pense que le troll en l’occurrence, c’est toi car tu provoques, tu insultes et tu essayes de mettre le bazar. Tu donneras également mon bonjour aux trolls qui sont à ta solde.
Je pense que mon avis t’importe peu, la réciproque est tout aussi vraie. Sache que je pense que le troll en l’occurrence, c’est toi car tu provoques, tu insultes et tu essayes de mettre le bazar. Tu donneras également mon bonjour aux trolls qui sont à ta solde.
-
paty
Re:
Tiens donc c'est au tour de "barbara" maintenant d'intervenir!Evidemment il faut bien alterner et changer de pseudo pour ce donner et c'est le cas de le dire une pseudo crédibilité!
Barbara Lola ou autre je n'ai ni insulté ni provoqué c'était un conseil parce qu’effectivement tu interviens et pollues ce forum depuis bien trop longtemps déjà comme tu l'a si bien dis et de ce fait il serait bon que tu arrête avec ces trolls incessants même si je comprends maintenant qu'il ne sert plus à rien de tenter de te raisonner!
Continues a bien t'amuser va tu en a surement grandement besoin.
Barbara Lola ou autre je n'ai ni insulté ni provoqué c'était un conseil parce qu’effectivement tu interviens et pollues ce forum depuis bien trop longtemps déjà comme tu l'a si bien dis et de ce fait il serait bon que tu arrête avec ces trolls incessants même si je comprends maintenant qu'il ne sert plus à rien de tenter de te raisonner!
Continues a bien t'amuser va tu en a surement grandement besoin.
-
amande85
Re:
Ce post est vraiment pénible. Les filles, vous n’avez rien de mieux à faire qu’à passer votre temps à vous agresser mutuellement à longueur de journée ? Votre comportement est digne de deux collégiennes de classe de troisième. En plus, je vais vous dire un secret, Paty et Lola, on s’en fout de savoir qui est le troll. Plus personne ne réagit à vos bêtises. Si vous ne savez pas quoi faire de constructif, faites autre chose que venir ici.
-
paty
Re:
Permet moi de te dire lola heu pardon amandes85 que non on ne se fou pas de savoir qui est le troll. Le post a pour sujet le DEASS et le fait que certaines personne se retrouve dans une situation amère car de moins en moins de post.
Et le fait que la même personne vienne quotidiennement sous couvert de différents pseudo, depuis plusieurs mois polluer ce forum et ce sans interruption en prenant les gens pour des andouilles ça suffit.
C'est se moquer de la galère de gens!
Et si toi tu n'y es pas sensible amandes85 grand bien te fasse!
Merci tout de même pour ton intervention.
Et le fait que la même personne vienne quotidiennement sous couvert de différents pseudo, depuis plusieurs mois polluer ce forum et ce sans interruption en prenant les gens pour des andouilles ça suffit.
C'est se moquer de la galère de gens!
Et si toi tu n'y es pas sensible amandes85 grand bien te fasse!
Merci tout de même pour ton intervention.