Bonjour,
Je suis AS et je suis amenée régulièrement à travailler les budgets avec les personnes reçues.
Avez-vous des pistes de logiciel ou des outils à me conseiller?
Merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel gestion de budget
-
Clo²
Re: logiciel gestion de budget
Bonjour,
Pour ma part je me suis créée une grille (charges, ressources, dettes, crédits). C'est très pratique. En revanche, je n'utilise pas de logiciel particulier. Peut être peux -tu en trouver sur internet ?
Clo²
Pour ma part je me suis créée une grille (charges, ressources, dettes, crédits). C'est très pratique. En revanche, je n'utilise pas de logiciel particulier. Peut être peux -tu en trouver sur internet ?
Clo²
-
za
Re: logiciel gestion de budget
Je me suis créée un fichier excel qui calcule automatiquement les charges courantes, les crédits, et les autres charges ainsi que le reste à vivre et la moyenne journalière. Je m'en sers quotidiennement.
Et pour le budget, j'ai amélioré ce fichier sur une seconde feuille excel qui me permet de faire la même choses sur l'année, en fonction des variations de salaires (primes, heures supplémentaires) en prenant en compte les budgets dépenses alimentaires, essence ... où j'accompagne cela d'une feuille "gestion des comptes". C'est assez simple à faire.
Et pour le budget, j'ai amélioré ce fichier sur une seconde feuille excel qui me permet de faire la même choses sur l'année, en fonction des variations de salaires (primes, heures supplémentaires) en prenant en compte les budgets dépenses alimentaires, essence ... où j'accompagne cela d'une feuille "gestion des comptes". C'est assez simple à faire.