Salut à tous,
Je suis à la recherche du Livret de formation du diplôme d'état d'assistant de service social de l'édition Berger Levrault. Ce livert est bleu et m'a été offert par l'IRTS au début de ma formation en 2005. Mais en raison de nombreux démémnagemet je ne retrouve pas.
Il est en vente sur le site de Berger Levrault mais il est vendu par lot de 10 à 53euros. Donc vous penser bien que je ne me suis pas laissée tenter!
En auriez-vous un à disposition? Je peux même vous l'acheter à un prix raisonnable, bien évidemment.
Merci à vous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret de formation
-
elo
Re: Livret de formation
Bonjour,
Dans la mesure où il y a un livret d'attribué à chaque étudiant en début de formation et qu'il est rempli au fur et à mesure de façon très personnelle je ne vois pas qui pourrait vous fournir un livret vide. En plus quel intérêt d'avoir un livret vide une fois diplômé ??? l'important c'est ce qu'il y a d'écrit dedans.
En demandant à votre centre de formation ils peuvent peut-être vous donner une copie.
Bonne journée.
Elo
Dans la mesure où il y a un livret d'attribué à chaque étudiant en début de formation et qu'il est rempli au fur et à mesure de façon très personnelle je ne vois pas qui pourrait vous fournir un livret vide. En plus quel intérêt d'avoir un livret vide une fois diplômé ??? l'important c'est ce qu'il y a d'écrit dedans.
En demandant à votre centre de formation ils peuvent peut-être vous donner une copie.
Bonne journée.
Elo