Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage en entreprise
-
Marie
Bonjour,
Etudiante en première année de formation, je suis à la recherche d'un stage en entreprise pour ma deuxième année.
Je pensais postuler à la Poste ou dans les entreprises bancaires. Mais je ne sais pas à qui adresser ma lettre de motivation et mon CV. Lorsque j'ai appelé, la secrétaire m'a dis de l'adresser au directeur des ressources humaines mais n'est-ce pas plutôt au responsable du service social de l'entreprise ?
Merci de votre aide,
Etudiante en première année de formation, je suis à la recherche d'un stage en entreprise pour ma deuxième année.
Je pensais postuler à la Poste ou dans les entreprises bancaires. Mais je ne sais pas à qui adresser ma lettre de motivation et mon CV. Lorsque j'ai appelé, la secrétaire m'a dis de l'adresser au directeur des ressources humaines mais n'est-ce pas plutôt au responsable du service social de l'entreprise ?
Merci de votre aide,
-
ASS
Re: recherche stage en entreprise
Si on te dit de l'envoyer au DRH alors envoie le au DRH... de toute façon en entreprise, c'est pas sur qu'il y ait un responsable du service social, il me semble que les collègues ASS dépendent directement du directeur.
-
marie
je suis as à la poste
tu cherches dans quel département??
tu cherches dans quel département??
-
senia
Bonjour
Je suis actuellement en deuxième année et je souhaiterai vivement trouver un stage pour ma troisième année en entreprise (sncf,ratp, airfrance, la poste...). Depuis le moi de décembre j'ai envoyer des candidature mais aucune réponse ne m'a été donné. Si des ass sont susceptibles de prendre des stagiaires. Je reste à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement
Je suis actuellement en deuxième année et je souhaiterai vivement trouver un stage pour ma troisième année en entreprise (sncf,ratp, airfrance, la poste...). Depuis le moi de décembre j'ai envoyer des candidature mais aucune réponse ne m'a été donné. Si des ass sont susceptibles de prendre des stagiaires. Je reste à votre disposition pour tout autres renseignements.
Cordialement
-
Jiji
Bonjour, Dans le département du 94 POUR LA POSTE connaissez vous des ASS qui prennent des stagiaires en apprentissage ?
-
masa78
Bonjour,
J'aimerais également effectué un stage en entreprise.
Je suis en 2ème année et ce serait pour mon stage de 3ème année. Il débute le 15 septembre. Je suis située dans le département des Yvelines.
Je suis actuellement stagiaire à la CRAMIF, un stage très formateur qui m'a permis de prendre de l'autonomie.
J'aimerais également effectué un stage en entreprise.
Je suis en 2ème année et ce serait pour mon stage de 3ème année. Il débute le 15 septembre. Je suis située dans le département des Yvelines.
Je suis actuellement stagiaire à la CRAMIF, un stage très formateur qui m'a permis de prendre de l'autonomie.
-
Jennifer
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année et je recherche aussi un stage en entreprise dans le 57 (principalement) pour ma 3ème année.
Toutes suggestions sont les bienvenues, car je ne sais plus où envoyer mes lettres.
Merci et bonne journée
Je suis actuellement en 2ème année et je recherche aussi un stage en entreprise dans le 57 (principalement) pour ma 3ème année.
Toutes suggestions sont les bienvenues, car je ne sais plus où envoyer mes lettres.
Merci et bonne journée
-
LN
Bonjour,
Pour le 57, 54, 88 et 55, des stages sont possibles à la SNCF.
Il faut écrire à la responsable du site qualifiants qui se trouve à Nancy :
Centre d'Action Sociale SNCF de Nancy
Madame la Responsable du site qualifiants
5 bis rue Saint Léon
54000 NANCY
Pour le 57, 54, 88 et 55, des stages sont possibles à la SNCF.
Il faut écrire à la responsable du site qualifiants qui se trouve à Nancy :
Centre d'Action Sociale SNCF de Nancy
Madame la Responsable du site qualifiants
5 bis rue Saint Léon
54000 NANCY
-
Hélène
A tous les étudiants,
quand vous dites rechercher un stage, MERCI de préciser le DEPARTEMENT.
Ce sera plus facile pour tout le monde.
quand vous dites rechercher un stage, MERCI de préciser le DEPARTEMENT.
Ce sera plus facile pour tout le monde.