Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avait effectué l'examen DRASS ou un DAEU pour ensuite enchaîné sur la formation d'Assistante de Service Social.
Je suis en grande réflexion pour effectuer l'un des deux examens. Et je recherche des témoignages.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante de service sociale après DRASS ou DAEU
-
fleur60
Re: Concours assistante de service sociale après DRASS ou DAEU
bonjour Eugénie,
Après l'obtention examen DRASS ou DAEU, on peut passer le concours d'entrée en institut social.
Bonne journée
Après l'obtention examen DRASS ou DAEU, on peut passer le concours d'entrée en institut social.
Bonne journée
-
as
Bonjour eugénie. J'ai passé le concours des DRASS avant d'entrer en formation ass. Je suis aujourd'hui ass.
Rien n'est impossible !!!
Rien n'est impossible !!!
-
laeti
coucou eugenie
J'ai obtenue en decembre dernier l'examen de niveau via la DRJSCS plus exactement (DRASS)
Aujourdhui j'ai reussi les ecrits (orleans et tours) d'ass
C'est un examen pour les personnes qui n'on pas le BAC, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas le niveau pour etre ass
Il faut faire preuve de motivation
Rien n'est impossible comme l'a dit AS
J'ai obtenue en decembre dernier l'examen de niveau via la DRJSCS plus exactement (DRASS)
Aujourdhui j'ai reussi les ecrits (orleans et tours) d'ass
C'est un examen pour les personnes qui n'on pas le BAC, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas le niveau pour etre ass
Il faut faire preuve de motivation
Rien n'est impossible comme l'a dit AS