Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ministère de la justice et Educ Nat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Ministère de la justice et Educ Nat

Message non lu par Alice » 21 mars 2014 16:04

Bonjour,

Je me suis inscrite à ces deux concours.
Sur le site du ministère de la Justice il est mentionné la date de début d'épreuve "à partir du 1er avril". Pour l'EN, sur l'académie de Rennes, aucune date n'est annoncée.
Je commence à m'inquiéter un peu car je n'ai reçu aucune convocation. Certain(e)s d'entre vous sont-ils dans mon cas ?
Merci.

Alice

MS

Re: Ministère de la justice et Educ Nat

Message non lu par MS » 21 mars 2014 17:23

Concernant l'EN, normalement tu as du renvoyer un dossier avec une lettre de motivation, il n'y a pas d'écrit. Par contre tu vas recevoir une convocation pour l'oral qui aura lieu fin avril.

as69

Message non lu par as69 » 22 mars 2014 16:50

bonjour,

moi je passe le concours à lyon, l'oral est le 2 avril et je n’ai toujours pas reçu ma convocation! je vais appeler le rectorat lundi..Au cas ou des collègues de lyon voient mon message, avez vous reçu votre convocation??
merci

Ds

Message non lu par Ds » 24 mars 2014 07:54

Je suis inscrite au concours de la justice. Regardes sur le site du MASS qui organise le concours
http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/CALEND ... s_2014.pdf
L'oral est prévu à partir du 12 mai.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 24 mars 2014 19:54

Bonjour,

Je me suis également inscrite au concours ASS Ministère de la justice, je voulais savoir si quelqu'un avait des info concernant la localisation des postes.

Répondre