Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages ASS
-
Sarah H
Stages ASS
Bonjour, actuellement je passe les concours pour la formation d'ASS et j'aimerai savoir la durée précise des stages en 1ère, 2ème et 3ème année.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
laeti
Re: Stages ASS
coucou Sarah H
J'ai acheter le DEASS et il est noté :
1ere annee stage de 5 semaines
2eme et 3eme annees stages de 10 a 11 semaines
Tu as passer les concours ou ?
J'ai acheter le DEASS et il est noté :
1ere annee stage de 5 semaines
2eme et 3eme annees stages de 10 a 11 semaines
Tu as passer les concours ou ?
-
Sarah H
Merci beaucoup !! J'ai passé 5 concours, Limoges Montpellier Clermont-Ferrand Pau et Toulouse ! Et toi?
-
Amélie
Les durées de stage dépendent du centre de formation, mais en gros ce sont :
Première année de 8 à 10 semaines.
Deuxième et troisième année : 6 mois !
Première année de 8 à 10 semaines.
Deuxième et troisième année : 6 mois !
-
cindy
éTUDIANTE ass 2ND ANNEE à rouen :
(les durée de formation diféres selon les établissements.
1er année : 2 stages : 1 de 6 semaine (observation) et 1 de 5 semaines (élaboration d'un diagnostic de territoire)
2nd année : stage de 20 semaines : intiation au méthodologie d'intervention sociale individuelle et collective. (basé sur l'alternance : 3 semaines en stage une en cours)
3nd année : stage 20 semaines : potitionnement pro + autonomie d'intervention. (basé également sur l'alternance)
voila
(les durée de formation diféres selon les établissements.
1er année : 2 stages : 1 de 6 semaine (observation) et 1 de 5 semaines (élaboration d'un diagnostic de territoire)
2nd année : stage de 20 semaines : intiation au méthodologie d'intervention sociale individuelle et collective. (basé sur l'alternance : 3 semaines en stage une en cours)
3nd année : stage 20 semaines : potitionnement pro + autonomie d'intervention. (basé également sur l'alternance)
voila