Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà passé son oral a l'IFSY (versailles)
-
adji
qui a déjà passé son oral a l'IFSY (versailles)
j'ai passé aujourd'hui l'épreuve oral j'ai tiré au sort la mondialisation. dure en 45min d'argumenter ses idées, j'espère que j'aurai su les convaincre sur mes motivations sachant que je travaille dans le social. si d'autres personnes ont aussi passé l'oral dans cette école, j'aimerai échanger vos impressions et savoir sur quel sujet vous êtes tombés.
-
oceane
Re: qui a déjà passé son oral a l'IFSY (versailles)
salut moi j'ai passé mon oral individuel le 18 mars à l 'ifsy et je tombée sur les jeunes et la politique donc voila je pense m en être à peu près sortie à l'oral même si ils mon posé pleins de questions difficiles.tu passes quand ton oral de groupe?
-
Ass 1ere année
Salut, moi je suis en premiere année a l'ifsy!
Jété ossi tombé sur lé jeune et la politik!!!
Ils ressemblé a koi votre jury? enfin le formateur de l'ecole!
Jété ossi tombé sur lé jeune et la politik!!!
Ils ressemblé a koi votre jury? enfin le formateur de l'ecole!
-
oceane
salut!en réponse à ton message j'ai eu une formatrice blonde avec des cheveux un peu bouclés assez jeune,elle est sympa?dis moi sur quoi étais tu tombées sur l'épreuve de groupe car je le passe bientôt et aurais tu des conseils à me donner je te remercie. 
-
adji
je passe mon oral de groupe le mercredi 1er avril et toi
-
plume
Lorsque je l'avais passé, il y a 3 ans et demi, je suis tombé sur la situation d'une ONG qui allait implanté un pui dans un village affricain
-
Ass 1
La formatrice ke tu a eu sapel olivia
Pour lo'ral de groupe, c la meme chose pour tt le monde.
Ya une echelle déssiné par terre, elle va de 1 a 6.
On va vous parlé de la notion de leadership, et fo vous placé sur l'echelle selon votre capacité a etre leader. L'oral de groupe né pa méchant, fo juste etre naturel
Pour lo'ral de groupe, c la meme chose pour tt le monde.
Ya une echelle déssiné par terre, elle va de 1 a 6.
On va vous parlé de la notion de leadership, et fo vous placé sur l'echelle selon votre capacité a etre leader. L'oral de groupe né pa méchant, fo juste etre naturel
-
oceane
lol moi aussi le 1 re avril à 9 h on est peut être dans le même groupe!
-
adji
non Océane moi c'est 15h dommage tu me dira comment ca c'est passé.
-
Anaïse
Bonjour,
je passe la semaine prochaine mes oraux de groupe et individuel à l'IFSY à Versailles, et je stress énormément je sais pas du tout à quoi m'attendre. Si vous pouvez me conseiller s'il vous plait !
je passe la semaine prochaine mes oraux de groupe et individuel à l'IFSY à Versailles, et je stress énormément je sais pas du tout à quoi m'attendre. Si vous pouvez me conseiller s'il vous plait !