Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les violences scolaires

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: mémoire sur les violences scolaires

Message non lu par justine » 22 févr. 2014 12:41

bonjour, actuellement en troisième années de CESF, j'ai fait le choix de prendre comme thème de mémoire "les violences scolaires".
J'aurai voulu savoir si il aurait été possible de m'envoyer votre travail afin de voir vos axes de recherches, le public choisi ...

cordialement

justine

Seb

Message non lu par Seb » 30 mars 2014 21:48

Slt à vous, moi aussi j'aimerai voir vos écrits et les comparez à mon travail. J'ai basé mon travail d’enquête dans un lycée...

laura

Message non lu par laura » 16 avr. 2014 16:33

bonjour,

Je suis actuellement en première année d'assistante de service sociale, je doit faire une recherche sur la violence en milieu scolaire, j'ai déjà lu plusieurs livre, article, revue. Serait il possible de m'envoyer sur mon adresse email, laura.martinez025@hotmail.fr votre mémoire pour m'aider à construire mon étude. En vous remerciant d'avance.

laura

Message non lu par laura » 16 avr. 2014 16:40

bonjour,

Je suis en première année de formation assistante de service sociale, je doit effectuer un dossier sur les violences scolaires serait il possible de m'envoyer votre travail afin de comparer nos données? En vous remerciant

Martinez

Message non lu par Martinez » 04 nov. 2014 22:23

Bonjour,

je me permet de vous envoyer cet email concernant votre sujet de mémoire. Je suis actuellement en formation assistante sociale et j effectue mon stage en cms dans la protection de l' enfance. Je suis confronté à plusieurs reprises aux violences scolaires. J aimerais lire votre mémoire pour comprendre les différents enjeux. Je vous remercie.

voici mon adresse perso:laura.martinez025@hotmail.fr

en vous remerciant d avance et en espérant avoir une réponse positive de votre part.

Répondre