Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS livres utiles DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MT

VENDS livres utiles DEASS

Message non lu par MT » 25 mars 2013 16:21

Construire une démarche d'expertise en intervention sociale
A. Guelil, S. Guitton-Philippe, 2009:
12€

Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS(2008,John Ward):
10€

Manuel de recherche en sciences sociales (3ème édition) Raymond Quivy, Luc Van Campenhoudt :
16€

Le lien social, Paugam, Que sais-je, 2009:
4€

Modules DC1, DC2, DC3, DC4 2ème édition (2008) de chez Vuibert:
5€ chacun

Assistante sociale auprès des personnes âgées, Richard Vercauteren, Anne Latouche (1997)
7 €

Assistante sociale aujourd'hui : Brigitte Bouquet, Christine Garcette (2ème édition, 2002):
7€

J'habite à Besançon.
Envoi possible : rajouter frais de port, divisés par 2 si plusieurs livres en même temps.

Lola G.

Re: VENDS livres utiles DEASS

Message non lu par Lola G. » 12 juin 2013 13:03

Coucou,

Je serais intéressée pour quelques livres. Habitant à Rouen, je te propose de prendre en charge les frais de port !

Je te prendrais le guide des pratiques professionnelles et éventuellement les 4 DC ( Mais de quelle année sont-ils?!)

Merci d'avance de ta réponse.

Bises.

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 juin 2013 11:01

Bonjour,
Je vends plusieurs livres pour les différents DC et pour les personnes qui traiterons de la violence conjugale et l'impact sur l'enfant.

- Manuel d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel, Pascal LIEVRE, éditions ENSP. ( bonne état)22 euros.

- DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel, édition ESF, M.Noalhyt. (bonne état) 18 euros.

- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John WARD, 2012, 20 euros

- DEASS DC1 intervention professionnelle en service social, 2eme édition, Vuibert, 2011. 20 euros

- DEASS DC2 expertise sociale , DC3 communication professionnelles en travail social, 2008. Les 2 livres pour 14 euros.

- les travailleurs sociaux, Jacques ION et Bertrand RAVON, septième édition. 12 euros

- Jean-Pierre VOUCHE, de l'emprise à la résilience, éditions Fabert. 22 euros

- L'enfant face à la violence dans le couple, Karen SADLIER, édition DUNOD, 18 euros.

- Violences conjugales une assistante sociale raconte, Micheline FERRET, édition l'Harmattan. 15 euros.

- Les violences conjugales, Kathy SOUFFRON, édition les essentiels Milan. 5 euros

- Tempête dans la famille les enfants et la violence conjugale, isabelle Côté, Louis-François Dallaire. 8 euros

- L'enfant , la famille, la maltraitance, Inès ANGELINO, éditions DUNOD. 15 euros.

ASS2

Message non lu par ASS2 » 24 juil. 2013 18:50

à MT, ton message date de plusieurs mois mais je voudrai savoir si certains de tes ouvrages sont toujours en vente car je recherche assistante sociale aupres des personnes âgées de vercauteren... Merci...

PIVETTE anne-laure

Message non lu par PIVETTE anne-laure » 01 sept. 2013 19:44

bonsoir, peux t on echanger nos num de téléphone car je serais interessée par "Assistante sociale auprès de personnes âgées"

cordialement

06.51.96.00.04

declercq

Message non lu par declercq » 17 mars 2014 13:07

bonjour,

je suis interessée par "construire une demarche d'expertise "
s'il est encore dispo, ca fait combien avec les FDP?

bonne journée

Rullaud Franck

Message non lu par Rullaud Franck » 31 mars 2014 22:57

Bonjour,
Je suis intéressé par le livre,
"Construire une démarche d'expertise en intervention sociale
A. Guelil, S. Guitton-Philippe, 2009:
12€".
J'habite Besançon et si vous ne l'avez pas encore vendu, nous pourrions convenir d'un rendez-vous.
Franck Rullaud
Tél.0665789045

Répondre