Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée ass 2013-2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphaëlle

Re:

Message non lu par Raphaëlle » 20 janv. 2014 20:44

J'ai envoyé mon dossier pour Toulouse il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle, est-ce normal ?

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 21 janv. 2014 20:18

Je passe aussi celui de Talence mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation....donc je ne sais pas encore à quelle date !!
Pour Pau je me prépare à tout réussir dans le temps imparti car apparemment c'est assez difficile.. & toi ?

Marie

Re: Concours d'entrée ass 2013-2014

Message non lu par Marie » 26 janv. 2014 23:52

Bon mon sujet etait sur la tolérance. C etait une dissertation non pas une synthèse. Qqs questions a répondre ainsi que 2 définitions. Intégration et sépulcre. Texte de steg ady victor hugo et Catherine portevin....
Maintenant je suis sûre de l avoir planté. Au moins j aurais vu ce qu était un concours. Verdict le 18. Bonne chance a celles qui vont y passer.
Comme quoi bosser l actu n a pas joué pour moi....

ASS1

Re: Concours d'entrée ass 2013-2014

Message non lu par ASS1 » 30 janv. 2014 19:29

Bonjour a tous, l'année dernière j'ai passé toulouse Talence montpellier limoges, je l'ai tous eu a l'écrit et tous eu a l'oral. Je suis actuellement en formation ! Si jamais vous avez besoin d'aide laisser vos adresses mail. No stress :)

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 01 févr. 2014 16:13

Bonjour, j'essaie de ne pas stresser mais je veux bien te laisser mon mail : mylou31@hotmail.fr
N'hésites pas à me contacter, merci d'avance,
Mylène.

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 02 févr. 2014 10:45

Bonjour ASS1
j'aurai énormément besoin de parler avec une première année !
justine.yahiaoui@gmail.com
tu est dans quelle école ??

sevclélia

Re:

Message non lu par sevclélia » 02 févr. 2014 13:14

bonjour à tous!
je suis en 1ère année à l'irts de talence
je peux répondre à des questions sans souci

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 02 févr. 2014 15:30

Bonjour sevclélia, je suis inscrite au concours d'ass de Talence depuis décembre, or je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est ce que c'est normal ? Ensuite, je me demandais quel type d'examen fait passer l'Irts de Talence car je ne sais pas exactement quoi cibler pour l'écrit. Merci d'avance pour tes réponses. Mylène.

Godin

Préparation oraux 2014 angers

Message non lu par Godin » 01 avr. 2014 09:28

Bonjour a tous !

Je suis convoqué pr les oraux du concours assistant de service social le 22 avril et je souhaiterais pouvoir échanger sur la préparation de ce oraux , idéalement rencontrer un/une étudiant(e) serait super ! Merci d avance

Marie

Re: sevclelia

Message non lu par Marie » 01 avr. 2014 12:51

Bonjour a tte. Et Bonjour Sevclélia. Ta proposition m intéresse sur un point. Je suis actuellement enceinte bb prévu fin octobre. Le hic c est que mon cif était sensé etre refusé par l employeur cette année pr être accepté en 2015. Mais pas repondu a temps. Du coup obligé de me l accorder. Heureusement j ai tt de même passé mes écrits. Que j ai eu. Je passe mon entretien fongecif le 3 et oraux école le 10. Bref si tt est bon du coup je rentre en cours en septembre 2014. Sauf si fongecif accepte le report d une année. Pas gagné. Donc je voulais savoir si je devais m absenter un mois. Mais en suivant les cours chez moi. Est ce jouable ou vraiment difficile. Ce serait novembre du coup. Donc 3e mois de la 1ere année.
Merci d avance et bonne journée a toutes

Répondre