Bonsoir,
Merci pour vos réponses cela m'encourage...
J'ai rendez-vous, demain soir avec une de mes formatrices pour annoncer ma grossesse et voir quelles sont les modalités pour ma formation...
J'espère que je pourrais continuer sans suspendre et terminer mon stage l'été.
La suite demain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse pendant la formation
-
Une jeune maman
Re: grossesse pendant la formation
Gaelle j'espere que ton RDV s'est bien passé.
-
sudre
On m'a répondu qu'il fallait que je prenne rendez vous avec la direction à cause des ECTS... Pour négocier avec lui pour un aménagement de ma formation pour le moment je ne sais pas...
-
Tyffanie
Bonjour Gaelle, je viens de tomber sur ce sujet car je cherchais moi aussi des renseignements sur les aménagements de formation durant une grossesse, est-ce que tu pourrais nous dire ce qu'a donné ton RDV avec la direction?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
sibyl
Bonsoir voilà je suis enceinte de 2 semaine je viens tout juste de commencer ma formation d amp je devrai accouché à la fin de ma formation je ne sais pas comment cela peu ce passer vers la fin et je ne connais pas encore les période de stage sachant que je suis en voix direct0 et non par un employeur je veux poursuivr ma formation seul question si j accouche pendant les examen y a t il un report pour l eco année d après merci pour une réponse