Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
histeria

oral ass toulouse

Message non lu par histeria » 02 avr. 2014 14:59

Bonjour! J'ai eu les résultats des écrits de Toulouse. Je suis donc admissible mais quelque chose me chagrine.

Il y a écrit que mon total de point est de 70/100 mais... Juste en dessous il y a une phrase soulignée :

"Total des points retenus par le jury pour l'admissibilité, après délibération : 50/70"

Alors avez-vous une idée de ma note finale? 70/100 ou 50/100? Le jury m'aurait-il enlevé des points après délibération? Y a t-il d'autres candidats de Toulouse dans le même cas?

Raphaëlle

Re: oral ass toulouse

Message non lu par Raphaëlle » 02 avr. 2014 16:05

Bonjour Histeria !
J'ai vu que j'étais également prise à l'écrit de Toulouse car mon nom est dans la liste mais je ne trouve nul part ma note, ni un dossier quelconque à renvoyer me permettant de m'inscrire à l'oral... comment as-tu eu ces infos ?

histeria

Message non lu par histeria » 02 avr. 2014 16:14

oups alors c'est 50/100 que je voulais dire pour la phrase soulignée "...après délibération : 50/100 "

J'ai reçu aujourd'hui le courrier, vas voir dans ta boite aux lettres et si tu veux bien m'eclairer quand tu auras lu tes résultats, ce serait gentil.. Merci!

ange160906

Message non lu par ange160906 » 02 avr. 2014 18:46

Bonjour, je suis egalement admissible aux ecrits de toulouse. Cette phrase veut simplement dire que pour etre admissible il faut avoir minimum 50/100 la moyenne en fait !

Raphaëlle

Message non lu par Raphaëlle » 03 avr. 2014 13:37

J'ai enfin reçu la lettre et je suis d'accord avec ange160906, c'est simplement pour signaler que la note nécessaire minimum pour être prise c'est 50/100.

Caroline Banet

Message non lu par Caroline Banet » 03 avr. 2014 14:34

Bonjour,
Je n'ai pas été reçu à l'écrit pour ma part,
croyez vous que je vais recevoir une lettre avec ma note ou non ?
Je n'ai toujours rien eu !
Merci d'avance
Caroline

Sarah H

Message non lu par Sarah H » 03 avr. 2014 14:49

Ah je suis rassurée je pensais que ma note avait été aussi rabaissée lil ! Félicitations à vous toutes ;)

orientexpress

Message non lu par orientexpress » 03 avr. 2014 23:12

Bonjour

Quelqun'un aurais t-il un modele.pour la.lettre de motivation qu'il.faut rediger. Je n'ai pas l'intention de pomper dessus mais c'est juste pour me faire une idee merci

Raphaëlle

Message non lu par Raphaëlle » 04 avr. 2014 03:42

Caroline Banet : appelle l'école (pour avoir le service admission, il faut appeler avant midi) et tu auras ta réponse ;)
Désolé pour toi.
Bonne chance pour tes autres concours !!!

histeria

Message non lu par histeria » 06 avr. 2014 15:42

Merci à toutes pour vos réponses!orientexpess je pense que les lettres de motiv sont vraiment propres à chacune, et qu'il n'y a pas vraiment de lettre type puisqu'elle abordera ton propre vécu et ressenti et ne s'enchaînera donc pas de la même manière que celle d'un autre...
En tout cas bonne chance pour les oraux!

Répondre