Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel site pour chch un poste au departement de paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loudz

quel site pour chch un poste au departement de paris

Message non lu par Loudz » 19 nov. 2008 13:07

bonjour, connaissez vous l'adresse du site du departement de paris qui prpopose des offres d'emploi? Genre les Assitants sociaux ou des CASVP (centre action social ville de Paris)?
Merci
Elodie

AS

Re: quel site pour chch un poste au departement de paris

Message non lu par AS » 19 nov. 2008 14:15

Bonjour,
A ma connaissance, le département de Paris et ville de Paris ne publient pas d'offres d'emploi ASS. Il faut envoyer une candidature spontanée en précisant que vous souhaiter effectuer des remplacements au sein de tel service. Pour ce faire, aller sur google et taper mairie de paris pour accéder au site internet et postuler en ligne ou par courrier.
Pour des postes de permanents, il faut passer le concours propre à la mairie de Paris. Vous trouverez également le calendrier des concours sur le site.
Cordialement,

Loudz

Message non lu par Loudz » 19 nov. 2008 20:09

merci pour tes conseils.
saurais tu quelle est l'adresse exact des concours ont tu parles?
par ailleurs etant titulaire dans la fonction publique hospitalière, je crois qu'il n'est pas nécéssaire de passer un concours. non?

ass

Message non lu par ass » 20 nov. 2008 16:43

Va sur ce site:
http://srv.paris.fr/icinet/

Tu peux demander à être détaché mais Paris a un recrutement particulier... Il faut les contacter. Voilà.

carole

Message non lu par carole » 02 avr. 2014 22:32

Bonsoir
J'ai reçu un mail hier du department de paris me disant que ma candidature au concours de cesf a été vérifiée et validée. Est ce que cela veut dire que j'aurai une convocation pour l'oral?
Merci a celles qui veulent bien me répondre.

Répondre