Bonjour bonjour,
j'ai deux ans d'ancienneté et je postule sur une offre ou il est noté que le salaire dépend de la convention 51 base 2109..connaissez vous cette convention? quel est le salaire de base?
merci!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 51
-
une as en convention 51
Re: convention 51
si tu es recrutée en cdi, tu auras environ à peu de choses près , 1700 euros net par mois.
-
AS diplomée
Bonjour,
J'ai commencé avec cette convention collective il y a plus de 6 mois, en CDD également.
Avec les primes de décentralisation (10%) propres au centre hospitalier où j'exerce et les congés payés (5%),et la prime de précarité (5%), mon salaire arrivait à 2000€ net. Après, tout dépends s'il y a une prime dans l'établissement où vous allez exercer de type celle de décentralisation. Mais la convention collective FEHAP de 1951 et l'une des plus avantageuses
.
J'ai commencé avec cette convention collective il y a plus de 6 mois, en CDD également.
Avec les primes de décentralisation (10%) propres au centre hospitalier où j'exerce et les congés payés (5%),et la prime de précarité (5%), mon salaire arrivait à 2000€ net. Après, tout dépends s'il y a une prime dans l'établissement où vous allez exercer de type celle de décentralisation. Mais la convention collective FEHAP de 1951 et l'une des plus avantageuses
-
une as
Merci
punaise 2000 euros net, j'étais au smic dans l'hôpital public dans lequel je travaillais avant...
punaise 2000 euros net, j'étais au smic dans l'hôpital public dans lequel je travaillais avant...
-
ink
Idem 1960€ net début de carrière en associatif avec la convention 51 (prime d'internat et week-end)