Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours éducation nationale
-
zou
Concours éducation nationale
Bonjour,
Qui d'entre vous passe le concours à l'éducation nationale dans l'académie de Lille ? Je viens de recevoir ma convocation pour la semaine prochaine. Je chercher des infos concernant le nombre de poste dans l'académie. Si vous avez des infos sur ce concours, je suis preneuse.
Qui d'entre vous passe le concours à l'éducation nationale dans l'académie de Lille ? Je viens de recevoir ma convocation pour la semaine prochaine. Je chercher des infos concernant le nombre de poste dans l'académie. Si vous avez des infos sur ce concours, je suis preneuse.
-
Maurine
Re: Concours éducation nationale
Bonjour,
Il y a 3 postes à pourvoir dans l’académie...
Il y a 3 postes à pourvoir dans l’académie...
-
Zou
Bonsoir, comment avez-vous eu l'information ? savez-vous dans quelles villes les postes sont à pourvoir ? Bonne soirée
-
Maurine
Bonjour,
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0028752043
Voici le lien où trouver les infos concernant les postes à pourvoir sans précision concernant les villes.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0028752043
Voici le lien où trouver les infos concernant les postes à pourvoir sans précision concernant les villes.
-
maurine
Oui, je le passe aussi. Je l'ai déjà tenté l'année dernière.. sans succès !
-
zou
Idem, je le retente cette année. Je passe l'oral demain matin. Mais 3 postes ce n'est vraiment pas beaucoup sur toute une académie.
Merde pour ton oral
Merde pour ton oral
-
Sarella
Bonjour,
je l'ai passé sur Lyon ,cette année, et je suis sur liste complémentaire. Est ce que cela veut dire qu'on peut m' appeler plus tard? ou si y a un désistement? y a peu de chances qu'il y ait un désistement? Est ce que je dois considérer que c'est tout comme si je n'étais pas admise? Je ne sais pas ce que cela représente exactement d'être sur liste complémentaire.
Merci de vos réponses
je l'ai passé sur Lyon ,cette année, et je suis sur liste complémentaire. Est ce que cela veut dire qu'on peut m' appeler plus tard? ou si y a un désistement? y a peu de chances qu'il y ait un désistement? Est ce que je dois considérer que c'est tout comme si je n'étais pas admise? Je ne sais pas ce que cela représente exactement d'être sur liste complémentaire.
Merci de vos réponses
-
zou
Bonjour, je pense qu'être sur liste complémentaire signifie que tu peux être affectée à un poste si les candidats reçus refusent leur affectation. Dans ce cas ils perdent le bénéfice du concours et les personnes sur listes complémentaires sont appelées. C'est le cas dans la fonction publique hospitalière en tout cas. J'espère pour toi que tu auras un poste.
-
sophie
Concours éducation nationale academie de lyon
Bonjour, qui a été reçu au concours de l'éducation nationale au sein de l’académie de lyon et quel votre classement pour la liste complémentaire. Car je suis jeune diplômée et je voudrai savoir quel est le pourcentage de réussite.
merci pour votre réponse,
Sophie
merci pour votre réponse,
Sophie