Bonjour
Je suis étudiante ASS 2eme année et dans le cadre de mon mémoire je recherche des ASS déjà en poste dans des structures telles que CMP enfants et adultes, IME, ESAT, hôpital en psy, pour répondre à un questionnaire.
Le thème de mon mémoire est: quels sont les liens et articulations possibles entre le soin et le social.
Quelle place occupe une ASS dans ces structures?
Pouvez vous laisser vos mails ou me contacter en MP
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignage ASS pro en CMP adulte et enfant, IME, hopital psychiatrie..
-
une ancienne as en cmp
Re: Recherche témoignage ASS pro en CMP adulte et enfant, IME, hopital psychiatrie..
salut
j'ai travaillé en psy,(deux cmp enfant)
je suis bien occupée la semaine prochaine, mais vendredi je devrai pourvoir répondre à ton questionnaire
j'ai travaillé en psy,(deux cmp enfant)
je suis bien occupée la semaine prochaine, mais vendredi je devrai pourvoir répondre à ton questionnaire
-
ASS psy
Re: Recherche témoignage ASS pro en CMP adulte et enfant, IME, hopital psychiatrie..
Bonjour,
Je suis AS en psy adulte. J'interviens à la fois en hospi, en CMP et en HDJ.
Je suis prête à répondre à tes questions. Je te laisse mon mail : doudou_5805@hotmail.fr
Je suis AS en psy adulte. J'interviens à la fois en hospi, en CMP et en HDJ.
Je suis prête à répondre à tes questions. Je te laisse mon mail : doudou_5805@hotmail.fr
-
Lulu
Bonjour,
Je travaille en psy adulte (CMP et en HTC), j'aurai un peu de temps pour répondre à ton questionnaire demain! Bonne soirée
Je travaille en psy adulte (CMP et en HTC), j'aurai un peu de temps pour répondre à ton questionnaire demain! Bonne soirée
-
veronique 08
Bonjour
Je suis as en CAMSP et dans un établissement pour enfants .
Je peux te répondre.
bonne journée
Je suis as en CAMSP et dans un établissement pour enfants .
Je peux te répondre.
bonne journée
-
ASS2
Recherche témoignage ASS pro en CMP adulte et enfant, IME, hop PSY.
Bonjour Veronique 08
Merci de me répondre favorablement. Aurais tu une adresse mail à me communiquer pour que je puisse t'envoyer le questionnaire ?
Merci
Merci de me répondre favorablement. Aurais tu une adresse mail à me communiquer pour que je puisse t'envoyer le questionnaire ?
Merci