Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Difficultés sur ma situation ISAP
-
Alice
Difficultés sur ma situation ISAP
Bonsoir
je suis à un mois de rendre mon ISAP, et je suis au plus mal. j'ai été accompagnée par une guidante dans le cadre de l'élaboration de ma situation, mais le jury blanc du DPP m'a fait un retour peu élogieux.
Ils me disent que je n'ai pas assez creusé la situation et qu'il manque des éléments nécessaires à mon recueil de données et à la compréhension de l'histoire familiale.
Je suis assez d'accord avec les remarques qui m'ont été faites, mais le problème c'est que je n'ai pas pu avoir tous ces éléments dans le cadre de mon accompagnement, faute de temps et surtout d’adhésion du couple. L'une des ASS du jury m'a clairement dit, que telle quelle, ma situation ne passera pas au DE. Elle m'invite à inventer les éléments qui manquent.
je suis alors en train de la retravailler, en me demandant si ça tient la route ou pas, et en veillant à ne pas la dénaturer.
Dans ce travail de "cogitation" intense où je pose à chaque fois le pour et le contre, pour voir si c'est cohérent, je crois devenir folle.
si quelqu'un pouvait m'aider et me faire un retour de mes modifications, cela allégerait mon angoisse
Cordialement
Alice
-
MS
Re: Difficultés sur ma situation ISAP
Je veux bien que tu m'envoies ton écrit. Donne moi ton mail je te contacterai
-
cam
bonjour Alice,
si tu veux je peux te dire ce que j'en pense, laisse moi ton adresse mail.
cam
si tu veux je peux te dire ce que j'en pense, laisse moi ton adresse mail.
cam
-
MAR FLR
Je veux bien lire ton écrit sans soucis.
Je te laisse mon mail : mamarr@hotmail.fr
Je te laisse mon mail : mamarr@hotmail.fr