Bonjour,
J'ai passé l'écrit d'ass de l'aphp en Mars et j'ai été reçu.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour passer l'oral en Mai.
Est-ce que quelqu'un sait quand on la recevra?
Bonne soirée, merci d'avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation oral aphp
-
EF
Re: Convocation oral aphp
Bonjour,
J'ai été étudiante l'an dernier dans la même école que toi.
Il me semble que tu reçois la convocation quelques jours avant mais n'hésites pas à appeler l'école pour leur demander s'ils ont envoyé les courriers et s'ils peuvent te donner ta date éventuellement.
Bien cordialement,
J'ai été étudiante l'an dernier dans la même école que toi.
Il me semble que tu reçois la convocation quelques jours avant mais n'hésites pas à appeler l'école pour leur demander s'ils ont envoyé les courriers et s'ils peuvent te donner ta date éventuellement.
Bien cordialement,
-
glad
Bonjour,
Merci de votre réponse!
je vais les appeler demain matin. N'étant pas sur Paris, j'habite en Bretagne, j'espère que j'aurai une date par téléphone pour pouvoir m'organiser.
Merci encore
Bonne journée !
Merci de votre réponse!
je vais les appeler demain matin. N'étant pas sur Paris, j'habite en Bretagne, j'espère que j'aurai une date par téléphone pour pouvoir m'organiser.
Merci encore
Bonne journée !
-
glad
Etant donné que vous avez été étudiante à L'aphp, j'aurai voulu savoir ce que vous aviez eu à l'oral? Je sais qu'il y un entretien avec un jury, et que l'oral débute par un exposé sur un thème social.
Comment s'est passé votre oral?
Merci d'avance de votre réponse !
Comment s'est passé votre oral?
Merci d'avance de votre réponse !