Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretiens mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Entretiens mémoire

Message non lu par Charlotte » 09 avr. 2014 09:41

Bonjour,

En 3e année de formation d'AS, je fais mon mémoire sur la prise en charge des personnes toxicomanes.
J'ai du changer de sujet très tardivement, c'est pourquoi je demande aux travailleurs sociaux travaillant avec ce public (en CSAPA? CAARUD, ELSA...) s'ils sont d'accord pour répondre à mes questions.
Je suis d'accord pour faire des entretiens physiques, téléphoniques et au pire par mail.

Merci par avance
Charlotte

ASS

Re: Entretiens mémoire

Message non lu par ASS » 09 avr. 2014 14:15

Bonjour, je suis ASS dans un service d'addictologie. Le service accueille des personnes souffrants de tout type d'addiction notamment la toxicomanie. Le service se situe en région parisienne

Charlotte

Re: Entretiens mémoire

Message non lu par Charlotte » 09 avr. 2014 16:25

Bonjour,

Pourrions-nous échanger nos mails afin de communiquer sur le sujet ou de prévoir un entretien physique ou téléphonique?

Merci par avance

Répondre