Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplacement congé mater

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chearaz

remplacement congé mater

Message non lu par chearaz » 14 avr. 2014 19:45

Je suis assistante sociale à mi-temps dans un CMPP dans le 93. Je serais en congé mater à partir du 1 septembre 2014, ma structure recherche un(e) AS afin de me remplacer. L'AS doit avoir minimun un an d'expérience. Conv 66,
le vendredi présence obligatoire pour cause de synthèse.
L'équipe est formidable et dynamique!

Marcus

Re: remplacement congé mater

Message non lu par Marcus » 14 avr. 2014 20:22

Perso, j'ai une expérience conv 66 mais aussi 69 si ça peut t'intéresser entre midi et deux. Je comprends tout à fait la présence obligatoire pour cause de synthèse. Nous synthétiserons tout ce que nous pouvons. Tout passera par la synthèse. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe est formidable et dynamique. Je saurai également te prouver ma vigueur et mon dynamisme, Shéhérazade.
Porteras tu la burqa pour notre premier rendez vous ?

Shandra

Message non lu par Shandra » 15 avr. 2014 08:06

Très élégant ce Marcus!!!!

Shearaz ce contrat est quand même bien précaire, peut-être que tu ne trouveras personne. Quels sont tes jours de présence sur le CMP et combien d'heures?

chearaz

Message non lu par chearaz » 15 avr. 2014 09:26

@Shandra
le nombre d'heure est de 18 heures pour les jours de présence il faut être présent obligatoirement le vendredi pour le reste du temps peu importe.

Lili

Message non lu par Lili » 16 avr. 2014 10:37

Sur ce forum on parle constamment du chômage des AS, de leur individualisme et du manque de solidarité entre elles. Pourtant, sur ce post c'est bien un élan de solidarité auquel on insiste. Une collègue, chearaz, propose un poste mais tout ce qu'elle récolte ce sont des allusions de mauvais goûts et les remarques d'une collègue sur son emploi. Qui y'a-t-il de plus précaire entre un CDD et le chômage?

Pour une profession qui souffre du chômage (rire jaune), je trouve que ca se bouscule pas au portillon pour cette proposition de poste! Alors où sont les AS qui passent leur temps à déblatérer sur le manque d'emploi, le manque d'humanité de leurs collègues?

Répondre