Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Procédure stagiairisation fonction publique hospitalière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Procédure stagiairisation fonction publique hospitalière

Message non lu par marie » 14 avr. 2014 17:29

Bonjour,
Je vais être stagiairisee prochainement mais la DRH m'a parle d'une procédure a faire avant. Elle m'a dit qu'elle allait ouvrir le poste a la mutation, qu'il y avait un délai de un moi puis elle ouvrirait un concours sur titre ... Bref combien de temps ça va durer avant que je sois réellement stagiairise ? Quelle est la procédure ?
Merci de vos réponses et expériences

sisi

Re: Procédure stagiairisation fonction publique hospitalière

Message non lu par sisi » 15 avr. 2014 08:12

Le poste est ouvert à la mutation donc aux fonctionnaires mais si personne ne se présente dessus au bout d'un certain délai, il sera ouvert à l'embauche des non fonctionnaires! Là ton employeur précise qu'il y aura 1 mois de battement, compte à peu près trois mois pour la mise en place de la stagiairisation car il faut des autorisations pour cela et un arrêté de stagiairisation.

Répondre