Bonjour
J'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous ont passé l'oral à l'ifsy de versailles
Quel sujet avez vous eu en oral individuel
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé l oral à l ifsy versailles ?
-
vero
Re: qui a passé l oral à l ifsy versailles ?
il y a 10 ans (déjà!) fallait piocher 2 papiers dans une grande boite. Pour moi, au chois entre "les jeunes et la drogues" et "la science fiction". A la limite, peu importe ce que tu racontes, l'essentiel est la manière dont tu le dis. Une discussion construite, des propos fluides, une décence de ton point de vue et c'est bon.
En plus, il fallait écrire une lettre de motivation pour entrer à l'école avec une discussion sur cette lettre.
et dans un dernier temps, une discussion libre sur le sujet qui leur passe par la tête: ma fille porte un prénom rare et pendant 10-15 min je leur est raconter l'histoire de ce prénom. Autant te dire qu'en sortant de l'oral, je ne savais pas quoi en penser et finalement j'y suis rentrée
Vero
En plus, il fallait écrire une lettre de motivation pour entrer à l'école avec une discussion sur cette lettre.
et dans un dernier temps, une discussion libre sur le sujet qui leur passe par la tête: ma fille porte un prénom rare et pendant 10-15 min je leur est raconter l'histoire de ce prénom. Autant te dire qu'en sortant de l'oral, je ne savais pas quoi en penser et finalement j'y suis rentrée
Vero
-
Juas
C'était il y 9 ans pour moi. ça fait tout drôle de se le dire... Idem que toi véro. Mais je me souviens m'être étonnée qu'on me demande d'écrire une lettre de motivation directement sur place... Moi qui les murit habituellement pendant plusieurs jours... Et comme sujet: les sectes ou la protection de l'environnement.
Je ne sais pas si l'organisation des oraux a changé ou pas.
Je ne sais pas si l'organisation des oraux a changé ou pas.
-
future as
Et vous bossez ou maintenant ?
et votre mémoire c'était sur quoi ?
Moi, j'ai déjà deux idées
L'assistante sociale en soins palliatifs
ou la précarité en milieu rural
et votre mémoire c'était sur quoi ?
Moi, j'ai déjà deux idées
L'assistante sociale en soins palliatifs
ou la précarité en milieu rural