Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de l'IRTS de nancy et metz
-
Jess
Re: écrit de l'IRTS de nancy et metz
bonjour à tous !!!
c'était pr vous dire que j'avais reçu le courrier concernant les résultats jesper que vs aussi ! biz
c'était pr vous dire que j'avais reçu le courrier concernant les résultats jesper que vs aussi ! biz
-
mél
Alors les résultats? je n'arrive pas à visualiser les notes sur minitel....
-
melie54
Jess: tu es sur Metz ou sur Nancy??? parce que moi je n'ai toujours rien eu
-
stephanie
moi j'ai passé AS à metz et ES à nancy et je n'ai ni résultats pâr courrier ni par minitel quelqu'un peut il me renseigner?
et pour toi jess est ce positif, vas tu au oraux?
et pour toi jess est ce positif, vas tu au oraux?
-
melie54
félicitations!!
tu as eu ça comment? par courrier?
tu as passé le concours à Metz ou à Nancy?
tu as eu ça comment? par courrier?
tu as passé le concours à Metz ou à Nancy?
-
mél
merci! je l'ai eu par courrier, je l'avais passé à metz et j'habite angers. J'espère de tout coeur que vs allez les recevoir.
-
yaya54
y'a qq1 qui ment ici parce que pour nancy j'ai appelé et c'est début mars les résultats!
-
Jess
resalut à vs les filles !!!!
j'ai passé le concours à metz à mon avis pr vs ça ne serait tarder !
oui oui je suis convoquée à loral ! ça vs dit de s'aider pr savoir quoi dire ou ne pas dire étant donné que je l'ai déjà passé l'année derniere ? merci biz et jesper pr vs aussi que ça sera bon
j'ai passé le concours à metz à mon avis pr vs ça ne serait tarder !
oui oui je suis convoquée à loral ! ça vs dit de s'aider pr savoir quoi dire ou ne pas dire étant donné que je l'ai déjà passé l'année derniere ? merci biz et jesper pr vs aussi que ça sera bon