Bonjour,
j'ai été interpellé dans ce forum par des étudiantes qui souffrent durant leur formation par le comportement de leur camarades ou même des formateurs. Je n'arrive même pas à comprendre comme cela peut-il se passer dans des formations sociales.
ça me dépasse et m'effraye car on trouvera ses personnes malveillantes comme collègues.
Mais avez-vous pu vivre ces mauvaises expériences en tant que salariés? Comment vous en êtes-vous sorti (ou pas encore)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soufrance en formation mais qu'en est-il au travail?
-
natacha
Re: soufrance en formation mais qu'en est-il au travail?
Salut,
Tu sais , je suis en 1 année ES, j'ai la chance d'avoir une promo qui m'accepte comme je suis
mais j'ai bien connu les jugements , les critiques, mal placés dans mon parcourt de vie, aussi bien dans ma scolarité que dans le travail, ou à l'extérieur,
Certains critiques sont formatrices, on les prend mal, et puis avec le temps, on se dit que c'est pas si faux,
j'ai mis un certains temps, à accepter que certains personnes ont ce "besoins" de "taper" sur les autres pour ce "sentir" vivant.
La "jalousie" c'est tout .
Et toute ma vie, j'en aurais
Bonne journée
Tu sais , je suis en 1 année ES, j'ai la chance d'avoir une promo qui m'accepte comme je suis
mais j'ai bien connu les jugements , les critiques, mal placés dans mon parcourt de vie, aussi bien dans ma scolarité que dans le travail, ou à l'extérieur,
Certains critiques sont formatrices, on les prend mal, et puis avec le temps, on se dit que c'est pas si faux,
j'ai mis un certains temps, à accepter que certains personnes ont ce "besoins" de "taper" sur les autres pour ce "sentir" vivant.
La "jalousie" c'est tout .
Bonne journée