Bonjour à toutes et à tous,
ce message n'a pas pour objectif de me plaindre, mais juste de recueillir des témoignages..
J'ai rejoint mon chéri il y a un an, dans une région très touchée par le chômage, je n'ai pas réussi à trouver de poste, maintenant on cherche dans toute la france,
avez vous réussi à rebondir , vous qui êtes passées par la, vous qui avez pu vivre aussi pas mal de chômage?
les employeurs vous ont ils fait confiance?c''est à vous!!:))
lila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retrouver unemploi après un an de chomage?
-
lila
Re: retrouver unemploi après un an de chomage?
je rectifie: vous qui avez pu passer pas une période de chômage importante?merci
-
lodi
Après un an de chômage, un CG m'a fait confiance, c'est du précaire, j'enchaîne des ptits contrats ! Ne désespère pas! Bonne chance!!!!
-
ASS
Idem que lodi, après un an de chômage, j'ai contacté directement par mail un cadre du CG où j'avais fait mon stage, dès qu'elle a eu un remplacement à me proposer, elle m'a convoqué pour un entretien et petit à petit, j'ai reconstitué mon réseau et j'ai trouvé le poste que j'occupe actuellement en CDI... Mais départ j'ai accepté un poste d'un mois qui a pu débouché sur un deuxième contrat de 3 mois et encore un autre de 3 mois... Mais vu que je n'étais pas très mobile (enfants à charge) j'ai pris ce qu'on me proposait
Bonne chance!! ca va se décanter. Si vous êtes très mobiles, dans le Rhône-Alpes en ce moment y'a des perspectives (mais du précaire :\ )
Bonne chance!! ca va se décanter. Si vous êtes très mobiles, dans le Rhône-Alpes en ce moment y'a des perspectives (mais du précaire :\ )
-
lila
Merci .pour les réponses. Ass il y a des postes dispos dans quelles structures ? hopitaux ... cg?je cherche a me rapprocher de Lyon...