Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Durée oral ass Mulhouse 2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L.

Durée oral ass Mulhouse 2014

Message non lu par L. » 05 mai 2014 16:09

Bonjour !

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Je passe très prochainement mon oral à l'ISSM de Mulhouse pour entrer en formation d'assistant de service social et lorsque je lis le règlement d'admission, il est écrit :
"Epreuves orales
: deux épreuves avec un jury composé d’un professionnel de la filière choisie et d’un
psychologue noté sur 20. Durée : 50 minutes"

Je voulais savoir si c'était 50 minutes avec l'ass et 50 minutes avec le psychologue ou bien 50 minutes en tout (de là, 25 minutes avec chaque)

Merci d'avance.

Moi

Re: Durée oral ass Mulhouse 2014

Message non lu par Moi » 05 mai 2014 17:37

C'est 50 minutes en tout ;)

L.

Message non lu par L. » 05 mai 2014 20:54

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je me demandais car l'année dernière, j'ai lu que c'était 40 minutes avec le professionnel et 40 minutes avec le psychologue..
Tu l'as passé ? Au bout de 25 minutes, nous changeons de personne, comment cela se passe ?

Camille.

Message non lu par Camille. » 06 mai 2014 21:49

Bonsoir. Je me demandais aussi;
C'est un oral de 50 minutes avec les deux personnes devant nous ou moitié du temps avec l'ass et l'autre moitié avec la psychologue ?

Répondre