Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS polyvalente de secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

AS polyvalente de secteur

Message non lu par Coco » 09 mai 2014 10:24

Bonjour à tous!

Après avoir passé mon diplome d'AS en belgique, j'ai obtenu en 2013 l'autorisation d'exercer en france. Je n'ai toujours pas trouvé d'emploi.
J'ai un RDV au conseil général prochainement, pour un poste d'AS polyvalente de secteur.
J'aimerais connaitre les missions de l'As en CMS, les moyens à sa disposition, les spécificités de ce poste...
Merci d'avance pour vos réponses!

vb

Re: AS polyvalente de secteur

Message non lu par vb » 09 mai 2014 11:07

Déjà tout dépend du CG

La mission première des AS en polyvalence est l'accueil, l'information, l'orientation et l'accompagnement social d'un public habitant un quartier.

Après chaque CG a sa manière de mettre en oeuvre , tu peux peut être essayer de rencontrer des AS de polyvalences là où tu postules et discuter de leur manière de travailler.

Répondre