Bonjour,
Je suis une AS, (diplômée 2013)
j'ai postulé à la CAF du 93. je voudrais savoir si il y a parmi vous des AS CAF ou des personnes qui ont déjà été prise en entretiens pour avoir une idée de comment ça se passe, le type de questions etc
Merci par avance !
Bon courage à tous ceux qui passe le diplôme cette année, accrochez vous et faites vous confiance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien CAF 93
-
as
Re: Entretien CAF 93
je suis diplômée 2012 et je viens d'intégrer la caf il y a deux mois.
pour ma part, j'ai également envoyé ma candidature par courrier et j'ai eu des news que 2 mois après ...
ma candidature a été retenue et j'ai du passer des tests (personnalité, logiques, psychotechniques....) organisés par un centre de recrutement. une fois les résultats positifs aux tests, j'ai été convoqué à un entretien. j'ai eu pas mal de question sur mes motivations, ce que je connaissais de la caf et du travail social, la méthodologie de projet....
voila, si cela peut t'aider.
pour ma part, j'ai également envoyé ma candidature par courrier et j'ai eu des news que 2 mois après ...
ma candidature a été retenue et j'ai du passer des tests (personnalité, logiques, psychotechniques....) organisés par un centre de recrutement. une fois les résultats positifs aux tests, j'ai été convoqué à un entretien. j'ai eu pas mal de question sur mes motivations, ce que je connaissais de la caf et du travail social, la méthodologie de projet....
voila, si cela peut t'aider.