Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral Lyon 2014
-
Helene
Re:
Salut..
Un peu bof
avec la psy bien mais avec la pro moins...si tu veux qu'on échange la dessus je te donne mon mail ln_14@hotmail.fr
Un peu bof
-
Justine
Re: oral lyon 2014
Ne vous inquiétez pas, tout se passe bien durant l'oral. Je l'ai plus vu comme un échange que comme un interrogatoire sur ma vie 
-
jas
Re:
Bonjour
Marion,je te réponds avec un peu de retard...
J'ai eu l impression que la formatrice c était essentiellement focalisée sur l aspect psychologique et non professionnel.
De plus je n'étais pas très à l aise certaines de mes reponses étaient incomplètes selon moi d'où mes doutes...
Je reste tout de même positive on verra bien
Bon courage a tous et rdv au 28 mai
Marion,je te réponds avec un peu de retard...
J'ai eu l impression que la formatrice c était essentiellement focalisée sur l aspect psychologique et non professionnel.
De plus je n'étais pas très à l aise certaines de mes reponses étaient incomplètes selon moi d'où mes doutes...
Je reste tout de même positive on verra bien
Bon courage a tous et rdv au 28 mai
-
Camille
Re: concours oral lyon 2014
Bonsoir tout le monde !
Je pense qu'on est un peu tous et toutes dans le même état, attendre les résultats c'est long ! J'espère que ca sera payant et peut etre pouvoir en retrouver de ce forum l'année prochaine qui sait avec un peu de chance !
Voila, on se tient au courant demain !
Je pense qu'on est un peu tous et toutes dans le même état, attendre les résultats c'est long ! J'espère que ca sera payant et peut etre pouvoir en retrouver de ce forum l'année prochaine qui sait avec un peu de chance !
Voila, on se tient au courant demain !
-
Mae
Re: Concours oral Lyon 2014
Bonjour, savez vous à quelle heure les résultats seront publiés sur le site aujourd'hui svp?