Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un premier emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sos as en detresse

trouver un premier emploi

Message non lu par sos as en detresse » 13 mai 2014 16:11

Bonjour à tous!
Diplômée depuis juillet 2013... Et zéro poste. Même pas un rempla d'une semaine... Résultat: je suis surveillante dans un établissement scolaire, faute de mieux.. Est ce que quelqu'un a été dans ce cas? Avez-vous trouvé? Au bout de combien de temps...
D'autre part, avez-vous des pistes de zones géographiques qui embauchent en ce moment?
Merci à tous :)

Steph

Re: trouver un premier emploi

Message non lu par Steph » 13 mai 2014 16:32

Les temps sont difficiles....

En se fiant au moteur de recherche de pôle emploi,c'est en île de France que tu auras le plus de chance d'être prise....

maintenant, c'est sans certitude.

De quelle région es-tu?

une as diplomée 2010

Message non lu par une as diplomée 2010 » 13 mai 2014 17:21

coucou
moi je suis au chomlage depuis que j'ai rejoint mon conjoint dans une région touchée par le chômage
dans quelle région est tu? je sais que les hopitaux et les cg embauchent beaucoup de contractuelles...jeunes diplômées

coucou

Message non lu par coucou » 13 mai 2014 18:30

coucou juste un message de soutien si ça peut te rassurer je suis aussi diplômée 2013 et tjr pas de premier emploi ..
Pourtant j'ai eu des entretiens mais sans permis pas été prise.
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches, tu es de quelle région ?

AS

Message non lu par AS » 13 mai 2014 19:04

bonjour, est ce que tu as le permis de conduire ? tu as visé beaucoup de secteurs différents ou tu veux cibler un domaine précis ?

tu n'as pas que des réponses négatives direct ou tu as quand meme eu des entretiens ?

Répondre