Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Askoria Lorient/Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nols

Résultat Askoria Lorient/Rennes

Message non lu par nols » 13 mai 2014 14:13

Bonjour à Toutes et à Tous!

Et voilà demain à la même heure nous serons fixé sur notre sort!
j ouvre cette page car un peu stressé quand même! j ai fait ma demande pour Lorient car impossibilité financière d aller ailleurs.
Je voulais déjà un peu sonder et trouver quelque potentiel futur collègue!(J espère!!!) .
Alors bon courage pour les dernières heures qui pour moi vont être très longues!
De bonne vibration à Tous!

emeline

Re: Résultat Askoria Lorient/Rennes

Message non lu par emeline » 13 mai 2014 16:48

Coucou,

Oui demain les résultats. J'espère que ca sera positif!!! Moi j'ai passé les oraux à Rennes (premier voeux, et en second choix, st brieuc, et dernier: lorient).

Allez on y croit!!

Goulsteph22

Message non lu par Goulsteph22 » 13 mai 2014 21:57

Bonsoir!!

moi aussi en attente des résultats.. ce n'est pas le 15????

nols

Message non lu par nols » 14 mai 2014 07:06

Coucou

quand tu vas sur ton dossier à toi c est marqué le 14/05!
sur le mémo c marqué le 15!!J espère que c aujourd’hui j aimerais bien dormir ce soir! lol!

Goulsteph22

Message non lu par Goulsteph22 » 14 mai 2014 08:15

Oui, voilà: c'est ce que j'avais vu sur le dossier. A mon avis, ce sera demain, car pour l'épreuve d'admissibilité, c'était pareil: dates différentes pour le résultat sur le dossier et sur le Mémento, donc je pense que ce sera demain.... pourvu que je me trompe et que nous soyons fixés aujourd'hui!! l'attente devient vraiment difficile à gérer :)

bonne chance à tous et à toutes!!

emeline

Message non lu par emeline » 14 mai 2014 09:01

Oh oui, y'a pas de raison. Ça va être ajd (je le sens bien).

Justine

Message non lu par Justine » 14 mai 2014 10:25

C'est bien aujourd'hui!
Gros coup de stress pour ma part, mais.... je suis admise! Maintenant c'est le stress financier qui se met en place..

Bon courage à tous!!

emeline

Message non lu par emeline » 14 mai 2014 10:30

Je suis admise à rennes :)

nols

Message non lu par nols » 14 mai 2014 10:54

les résultats sont tombés...... Admise à Lorient!!!!! géniale! j espère que pour vous tout se passera bien et bientôt!

Répondre