Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS Interimaire après période inactivité...help

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

AS Interimaire après période inactivité...help

Message non lu par Christelle » 14 mai 2014 23:56

Bonjour,

Je suis AS depuis 7 ans, mais j'ai eu une dernière expérience pro très difficile (burt out + maladie ). Au bout du rouleau, j'ai mis fin à ce contrat. Sans activité pro depuis qques mois, j'ai réussi à remonter la pente et ma santé va bcp mieux (et moralement aussi!!). Après multiples candidatures, une agence d'intérim est sur le point de me proposer une mission interim de 4 mois pour une grande société (télécommunication)). Je suis ravie mais en plein questionnement ! :
- Comment est-on considéré en tant qu'AS intérimaire dans une entreprise ?
- A-t-on également droit à une période d'adaptation?
- Avez-vous déjà exercé en tant qu'intérimaire? Quelle a été votre expérience ?
Je suis à la fois très contente de retrouver un emploi (j'aime ma profession!) mais je panique, ma précédente expérience m'a traumatisée je crois... j'ai peur de ne plus être compétente pour rien !
Merci pour vos commentaires et réponses,

Répondre