Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intervenant sociaux en commissariat et gendarmerie
-
cbo
intervenant sociaux en commissariat et gendarmerie
Pour info, les postes d'intervenants sociaux en commissariat et gendarmerie devraient être doublés dans les prochains mois, nous sommes 120 je crois sur le territoire, donc, ça va faire quelques postes en plus ! Pour celles et ceux que ça intéresse, soyez vigilants, il va certainement y avoir des ouvertures de postes. Je ne sais pas encore exactement quand cela va se faire, normalement dans l'année, peut être un peu plus suivant les régions, mais c'est une volonté nationale et on nous demande d'y réfléchir dès maintenant en ce qui nous concerne. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai un peu plus.
-
Mimi
Re: intervenant sociaux en commissariat et gendarmerie
Merci CBO (fan de Mc do ?)de penser au collègues en recherche de postes ! Moi en tuos cas j'attends avec impatience tes infos !
-
Emilie
Pareil, je suis très intéressée par ce type de postes. J'attends des nouvelles pour pouvoir postuler...
à bientôt pour les infos!!!
à bientôt pour les infos!!!
-
Julie
Super! Merci de l'info, je reste à l'affut!
-
dounia
ho oui s'il te plait tient nous au courant merci
-
cecile
Sur Marseille, on nous en parle de plus en plus, réunion à l'appui pour définir les modalités de recrutement. Ce n'est pas encore fait mais disons que d'ici quelques mois on en saura un peu plus (on a une réunion prévue en juin sur ce thème). On nous parle de la création de trois postes supplémentaires, c'est effectivement une volonté nationale, donc, ça devrait se faire.
-
Lise
penses tu Cécile que ces postes seront pérennisés c'est à dire déboucheront sur un cdi?
Tu me diras qu'il est sans doute trop tôt pour le savoir.
peut être seront ils ouverts en priorité aux intervenants sociaux qui ont déjà eu ces responsabilités à Marseille et ont été licenciés économiques faute de crédits?
tiens nous au courant et merci
Tu me diras qu'il est sans doute trop tôt pour le savoir.
peut être seront ils ouverts en priorité aux intervenants sociaux qui ont déjà eu ces responsabilités à Marseille et ont été licenciés économiques faute de crédits?
tiens nous au courant et merci
-
cecile
En ce qui concerne la pérennisation des postes... Comment dire ? Disons que ce ne sera certainement pas le cas, vu que nos postes actuels sont en CDD depuis des années... Donc se sera CDD pour tout le monde !
-
hanane
Cécile tu es sur Haïfa c est ça ?