Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de renseignements... et de soutien

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anonymous

Re: besoin de renseignements... et de soutien

Message non lu par Anonymous » 16 mai 2014 11:05

Bonjour Jen2B,
Je crois que je n'aurai pas le lâcher-prise que tu as réussi à acquérir. J'ai l'impression d'être infantilisée, prise pour une incompétente. C'est d'autant plus dur qu'il y a quelques mois encore, tout se passait bien... et que dans mes précédents postes, tout allait bien aussi(CDD)! Et maintenant ce planning à suivre... Non, ce ne sera pas possible. Je regarde ailleurs, mais les places sont tellement chères... Mais je ne désespère pas. Je fais de mon mieux, en attendant de trouver mieux.
Bonne continuation à toi, et merci pour ton retour.

Anonymous

Re: besoin de renseignements... et de soutien

Message non lu par Anonymous » 21 mai 2014 13:39

Bonjour Prunel,

Tu as raison de te protéger, et de chercher ailleurs... mais c'est quand même dommage qu'on en soit arrivé à cela, à limite essayer de ne plus exister pour avoir un peu de paix. C'est quelque chose qui pour moi n'est pas - plus - entendable. On n'arrive pas toujours à faire la révolution car on est parfois seule... alors à défaut, sauve qui peut! Je te souhaite de trouver ailleurs. COntinue à croire en toi, en ton travail, en ce que tu es et en tes valeurs.
Bonne continuation.

Répondre