Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pronostic dc4 juin 2014 :-)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rana

Re: pronostic dc4 juin 2014 :-)

Message non lu par Rana » 11 mai 2014 21:38

Les sujets sont les mêmes pour tous?

SANDRINE

Re:

Message non lu par SANDRINE » 11 mai 2014 22:17

c'est quoi ce rattrapage?

Rana

Re:

Message non lu par Rana » 12 mai 2014 14:38

Le rattrapage c'est si tu n'as pas pu te présenter à l'épreuve pour une raison valable (il te faut un certificat médical), rien à voir avec la note que tu as obtenu

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 mai 2014 14:05

Ma formatrice nous a parlé des politiques familiales...

A3

Message non lu par A3 » 14 mai 2014 18:19

Nous les formateurs misent beaucoup sur la politique de la ville, il y a quand même la loi lamy de février 2014 qui réforme la politique de la ville et qui est donc très importante ! L'année dernière pour les étudiants ils avaient misé sur le surendettement et c'est ce qui est tombé... Après mieux vaut ne pas faire d'impasse oui

bernique

Message non lu par bernique » 14 mai 2014 21:31

Bonjour

comme déjà noté hier soir et pas retrouvé car expurgé? les interrogations frisent-le degré zéro pour bon nombre à qd un site dédié aux As en situations pro ?
pour ces questions :SUR QUOI ALLONS NOUS TOMBER ? allez consulter des sites de voyance...

marion

Re:

Message non lu par marion » 15 mai 2014 16:59

Bernique, je pense que ton post n'est vraiment pas de circonstance.
Etant étudiante, je suis dans le même "bateau" quand ces futurs jeunes professionnels! Oui on stress, on est inquiets à savoir ce qui va tomber au DC4! est ce un mal de se rassurer ensemble et de se donner un peu de courage?
Tu as été en formation je pense aussi?
Je ne veux pas paraitre désagréable mais abstiens toi surtout si c'est pour mettre un post de ce genre!

Bon courage à tous et à toutes! On est au bout!

MarionASS4

Re:

Message non lu par MarionASS4 » 16 mai 2014 13:55

Je vais dans le sens des propos de Marion, je trouve très dérangeant de lire de tels propos. Bravo pour le non jugement...J'ai moi-même passé mon DC4 l'année dernière (surendettement) que j'ai loupé à force de pronostics car j'ai négligé le reste, mais en aucun cas si je conseille de TOUT revoir je me permet d'être jugeante quoi....
Puis étant educ de formation si tous les pros étaient pertinents ça se saurait je pense que tu en donne la preuve vivante....
Bref, parlons peu mais parlons bien, la dernière loi sur le suredentemment date de 2011 alors sachez qu'ils attendent généralement deux ans (le recul sur la mise en place de la loi) pour faire tomber un sujet après y'a pas de règle, aussi je réitère mon conseil : révisez tout les filles! ne vous laissez pas avoir par des déductions, même si vous pouvez vous faire une idée!
Pour répondre à quelqu'un qui posait la question : oui c'est un sujet national donc le même sujet pour tout le monde à la même date! D'ailleurs...Toujours pas reçu ma convoc c'est bien le 5 Juin? lol
Bon courraaageeee!

julia

Message non lu par julia » 21 mai 2014 15:36

On nous a beaucoup fait réviser les politiques familiales

julia

Message non lu par julia » 21 mai 2014 15:40

On nous a beaucoup fait réviser politiques familiales, ça fait un moment que c'est pas tombé et on en a entendu parlé

Répondre