bonsoir fanny ,
je compte m'inscrire à l'afpe de st brieuc pour la formation d'assistante sociale (rentrée 2011)
peux tu me renseigner (toi qui doit etre fin de 2eme année)sur le déroulement de la première:heures de cours,combien de mois dure-t-elle, y a t il des vacances,etc...
as tu également,dans ta promo des personnes en reconversion professionnelle ou alors qui ont bénéficié d'un congé individuel de formation ?si c'est le cas serait il possible de rentrer en contact avec eux ? merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Afpe St Brieuc
-
alvepa
Re: Afpe St Brieuc
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le taux de réussite au DEASS de l'AFPE St Brieuc!
merci
j'aimerais savoir si quelqu'un connait le taux de réussite au DEASS de l'AFPE St Brieuc!
merci
-
ASS2
Re: Afpe St Brieuc
Bonjour,
Le taux de réussite de l'école n'est pas bon. Je déconseille vraiment cette école, j'ai eu de très mauvais échos d'ASS professionnels de St Brieuc et d'anciens étudiants.
Le taux de réussite de l'école n'est pas bon. Je déconseille vraiment cette école, j'ai eu de très mauvais échos d'ASS professionnels de St Brieuc et d'anciens étudiants.