Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Lorraine : et ensuite ?
-
:-)
Résultats IRTS Lorraine : et ensuite ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître ses notes du concours écrit, et si oui, comment et où ?
Aussi, si l'on réussit l'écrit à Metz, on peut passer l'oral et à Metz et à Nancy ou bien je me trompe ? Et si c'est réellement le cas, comment faire ?
Merci. :chine:
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître ses notes du concours écrit, et si oui, comment et où ?
Aussi, si l'on réussit l'écrit à Metz, on peut passer l'oral et à Metz et à Nancy ou bien je me trompe ? Et si c'est réellement le cas, comment faire ?
Merci. :chine:
-
estel
Re: Résultats IRTS Lorraine : et ensuite ?
oui tu pe consulter tes notes sur minitel au 3615 IRTSL courant juin mais si tu as eu tes ecrit cela doit figurer sur ta convocation pr les oraux..on si verra pe etre dailleurs bon courage estel
-
estel
je ne sais pas si a focntionné dc jte recri ke oui cé possible de voir ses notes sur minitel au 3615 IRTSL mais c'est ecrit sur ta convoc ke tu as recu pr tes oraux
bon courage
bon courage
-
stephanie
salut en fait tu peux voir tes résultats sur le minitel, soit en passant par internet en tapant minitel sous google soit à la poste par exemple, il s'agit de 3615 IRTSL ensuite dans le sommaire tu sélectionne le 4 et tu te laisses guider!
il n'y a encore pas les notes!!!
en ce qui concerne l'oral, si tu as réussi l'écrit de metz tu pourras uniquement passer l'oral à metz et en aucun cas à nancy et inversement
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
il n'y a encore pas les notes!!!
en ce qui concerne l'oral, si tu as réussi l'écrit de metz tu pourras uniquement passer l'oral à metz et en aucun cas à nancy et inversement
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
Jess
les notes de l'écrit ne seront accessibles que courant juin sur minitel ou internet ! dc on a le tps ... d'ébord l'oral pr ceux qui st acceptés ! bisous
-
solene
quelqu'un a passé le concours d'ES a nancy ???
moi oui et je ne sais pas s'il y a les resultats ou pas encore.
on m'a dit que j'aurai les resultats a partir de la semaine 9 et donc du 27 fevrier .... est-ce vari ??
merci. :AieAieAie!:
on m'a dit que j'aurai les resultats a partir de la semaine 9 et donc du 27 fevrier .... est-ce vari ??
merci. :AieAieAie!:
-
orel
Ainsi, le seul moyen de cônnaître son admission à l'oral est d'attendre le courrier de l'IRTS ?
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la note éliminatoire pour l'épreuve des tests psycho ? merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la note éliminatoire pour l'épreuve des tests psycho ? merci d'avance
-
stephanie
la note éliminatoire pour les tests psycho est de 9
-
Jess
oui orel le seul moyen de connaitre si on passe à l'oral ou pas est d'attendre le courrier ... 9 ou 8 est éliminatoire je ne sais plus trop ! dslée
-
sss
quelqu'un a passé le concours d'ES a nancy ???
on m'a dit que j'aurai les resultats a partir de la semaine 9 et donc du 27 fevrier .... est-ce vrai ??
merci de répondre si vous en savez plus
on m'a dit que j'aurai les resultats a partir de la semaine 9 et donc du 27 fevrier .... est-ce vrai ??
merci de répondre si vous en savez plus