Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission PAU ITS 2014
-
ju
Re: Admission PAU ITS 2014
Coucou mimie sur le site de l Its en dessous des listes des reçus y'a écrit liste complémentaire
-
Laëtitia
Sarah H je suis de Pau et j'ai pu discuter avec des élèves ASS, éduc spé et ME qui sont ou étaient en formation à l'ITS de Pau... Côté éduc spé et ME l'ITS est (apparemment) mal organisé et les élèves doivent un peu se débrouiller tous seuls pour certaines choses ce qui n'est pas forcement simple la première année notamment... MAIS bonne nouvelle! En ce qui concerne la formation ASS ils sont beaucoup mieux organisés et les élèves sont (pour ceux avec qui j'ai pu discuter) plutôt satisfaits de cette école et de leur formation. En ce qui concerne les stages c'est comme les autres écoles et les autres villes c'est assez facile d'en trouver mais bon...
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire donc on verra bien haha
félicitation à celles qui l'ont eu en tous cas 
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire donc on verra bien haha
-
Sarah H
Lætitia merci de ta réponse ! Je suis un peu rassurée 
Tu es combien sur liste d'attente ?
Tu es combien sur liste d'attente ?
-
ju
Bon j essai un peu de relancer le sujet pour qu'il ne tombe pas dans l oubli...
Si certaines ont eu d autres résultats depuis Pau, savez vous si vous allez vous désister ??
Ou encore celles sur listes d attentes savez vous a partir de quand les premiers seront appelés ?
Merci
Si certaines ont eu d autres résultats depuis Pau, savez vous si vous allez vous désister ??
Ou encore celles sur listes d attentes savez vous a partir de quand les premiers seront appelés ?
Merci
-
Laëtitia
Non je ne sais pas à partir de quand les premiers seront appelés :/ Et je n'ai toujours pas reçu mes notes des oraux, j'ai reçu aucun papier...
-
Mylène
Bonjour, je suis également sur liste complémentaire et je n'ai reçu aucun papier non plus !! C'est désespérant, je n'en peux plus d'attendre ^^ Courage à toutes !
-
ju
Appel a l Its moi j'ai attendu 5 jours et puis j'ai appelé. Elle a tout envoyé donc si t'as rien reçu appel et elle te renverra le courrier