Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES Brest / AFPE St Brieuc/ IRTS Rennes
-
mariee
Re: ITES Brest / AFPE St Brieuc/ IRTS Rennes
pour moi Brest,approche plutôt "psychologisante" concernant le suivi pédagogique.
-
mon
bonjour mariee
Peux tu me detailler ton impression sur ITES de brest?
Je passe l'oral d'admission en avril prochain, peux tu me dire si il y avait un oral de groupe pour les admission ASS?
merci d'avance
mon
Peux tu me detailler ton impression sur ITES de brest?
Je passe l'oral d'admission en avril prochain, peux tu me dire si il y avait un oral de groupe pour les admission ASS?
merci d'avance
mon
-
Noemie
L'année dernière il n'y avait pas d'oral de groupe pour les admissions ASS sur Brest! Il y avait un entretien d'environ 30min avec deux ASS (il me semble) et on devait tirer au sort un papier sur lequel était inscrit un thème. On devait parler et développer durant un certain temps sur ce thème. Voilà 
-
fanny
je suis 11 émé sur liste d'attente a brest, ai je une chance d'être appelée ?
quelqu'un à une idée jusqu'à combien il remonte un peu prés?
quelqu'un à une idée jusqu'à combien il remonte un peu prés?
-
Imen
Bonjour Fanny,
Je suis également sur liste d'attente a brest troisième rang, mais deusieme maintenant car j'ai appeler la secrétaire ce matin qui m'a dis qu'une place venait de sauter. Donc ça peut aller très vite.
D'après ce que je sais , l'année derrniere ils sont remonter dans 15 premiers un peu près voir plus mais a vérifier.
Je suis également sur liste d'attente a brest troisième rang, mais deusieme maintenant car j'ai appeler la secrétaire ce matin qui m'a dis qu'une place venait de sauter. Donc ça peut aller très vite.
D'après ce que je sais , l'année derrniere ils sont remonter dans 15 premiers un peu près voir plus mais a vérifier.
-
Justine
Lorsqu'on est admis à Askoria, on doit renvoyer un papier disant si on se désiste ou non. Pour Rennes, c'est avant le 22 mai. Si vous êtes en début de liste vous saurez rapidement si vous pouvez entrer en formation ou non, si vous êtes un peu plus bas, il faudra attendre la semaine prochaine voire celle d'après sans doute.
Fingers crossed!
Fingers crossed!
-
fanny
merci imen pour ta réponse, je croise les doigts, toi troisiéme tu as de trés grande chance. si tu es deuxiéme maintenant cela veut dire que je suis dixiéme 
-
Farah
Bonjour Fanny,
Je suis actuellement en 2ème année à Brest et lors de mon admission j'étais 11ème sur la liste d'attente. Tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière le 11ème n'a pas été pris mais cette année je crois que 3 ou 4 élèves ass les 3 ans confondues ont quitté la formation donc il y a surement des chances =)
Je suis actuellement en 2ème année à Brest et lors de mon admission j'étais 11ème sur la liste d'attente. Tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière le 11ème n'a pas été pris mais cette année je crois que 3 ou 4 élèves ass les 3 ans confondues ont quitté la formation donc il y a surement des chances =)