Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission oraux ASS Caen/ Herouville st Clair
-
emeline
Admission oraux ASS Caen/ Herouville st Clair
Bonjour,
Savez vous quand vont tomber les résultats?? Je pensais que c'était hier, mais j'ai toujours pas reçu de mail.
Savez vous quand vont tomber les résultats?? Je pensais que c'était hier, mais j'ai toujours pas reçu de mail.
-
Maud
Re: Admission oraux ASS Caen/ Herouville st Clair
Bonjour,
C'est entre le 19 et le 22 mai... Moi aussi je scrutes ma boite mail tout le temps
Bon courage pour l'attente.
C'est entre le 19 et le 22 mai... Moi aussi je scrutes ma boite mail tout le temps
Bon courage pour l'attente.
-
Indiaya
Bonjour,
Ils ont dit que c'était entre le 18 et le 22 mai, donc il reste encore demain.
Ils ont dit que c'était entre le 18 et le 22 mai, donc il reste encore demain.
-
emeline
L'attente est vraiment trop longue .... ^^
-
manuella
Je viens de les appeler cela peut même aller jusqu'à lundi pour les réponses ! ils abusent un peu quand même..
-
emelinee
Rooooh ils abusent là. Ils avaient dit entre le 19 (lundi) et le 22 (jeudi).. j'ai du envoyé mon chèque de 180euros ce matin pour Rennes. Je comptais sur le fait d'avoir les résultats ajd ou demain (ce qui m'aurait permis de faire opposition à mon chèque dans les temps!)!! J'ai une amie qui les avait appelé lundi et ils lui ont dit résultats en fin de semaine! Je vois qu'ils ont pris du retard !!!
-
emeline
Est ce quelqun sait la date butoire qu'on les admis pour confirmer leur inscription ou se désister? Merci d'avance.
-
manuella
Rang 1 pour moi mais bon jusqu'au 15 de la liste c est bon logiquement c est a peu près pareil tous les ans . Ils ont quinze jours pr confirmer.