Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC4 Politiques sociales
-
Laurie
Re: Sujet DC4 Politiques sociales
Bonjour,
C'est possible d'avoir vos adresses mails les filles pour s'échanger des fiches ? Je les ai toutes faites (donc je peux aussi en envoyer pour celle qui le souhaite) mais j'ai peur d’être passé à coté de quelques choses.
C'est possible d'avoir vos adresses mails les filles pour s'échanger des fiches ? Je les ai toutes faites (donc je peux aussi en envoyer pour celle qui le souhaite) mais j'ai peur d’être passé à coté de quelques choses.
-
lea as3
Les pronostics de mon institut sont:
- violences conjugales... ça a pas mal bougé ces derniers temps. Je parie lourd là dessus!
Sinon,
- Logement
- personnes agées
- Lutte contre les exclusions, avec le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté
- violences conjugales... ça a pas mal bougé ces derniers temps. Je parie lourd là dessus!
Sinon,
- Logement
- personnes agées
- Lutte contre les exclusions, avec le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté
-
sonia
bonjour je veux bien envoyer quelques fiches ça intéresse et à mon tour je recheche fiche sur l'immigration
-
laurie
sonia, j'ai une fiche sur l'immigration si ça t’intéresse toujours, tu peux me donner ton adresse mail ?
-
sonia
bonjour, oui je serais très intéressée ça serait gentil de ta part
mclochette88@hotmail.fr
J'ai quelques fiches si tu veux ?
mclochette88@hotmail.fr
J'ai quelques fiches si tu veux ?
-
Yvonne
Bonjour les filles.
Je suis intéressée par vos fiches, ainsi je pourrai comparer les miennes avec les vôtres.
Voici mon adresse : yvonnemchl@gmail.com
Si vous en souhaitez, dites le moi et donnez moi votre adresse.
Merci
Je suis intéressée par vos fiches, ainsi je pourrai comparer les miennes avec les vôtres.
Voici mon adresse : yvonnemchl@gmail.com
Si vous en souhaitez, dites le moi et donnez moi votre adresse.
Merci
-
marie
Bonjour,
je suis également intéressée par vos fiches.
j'ai également fait des fiches si vous les voulez dites le moi.
mon email :maria1208@hotmail.fr
merci
je suis également intéressée par vos fiches.
j'ai également fait des fiches si vous les voulez dites le moi.
mon email :maria1208@hotmail.fr
merci
-
Maréva
Bonjour à tous,
Il est vrai qu'il est bien compliqué de savoir sur quel sujet nous allons tomber... mais bon si l'on peut cibler nos révisions.
Pour ma part, le centre de formation nous a orienté vers quelques sujets potentiels :
- le soutien à la parentalité (qui s'inscrit dans les politiques familiales). Ce n'est pas tombé encore et très actuel.
- Les politiques sur la vieillesse et notamment sur le maintien à domicile (et dispositif de la géronto)
- L'insertion, plus par le biais de l'insertion des jeunes
- éventuellement la protection de l'enfance ...
Après évidemment tout est à revoir !
En tous les cas bon courage à tous !! et merdouille pour le 5 juin.
Il est vrai qu'il est bien compliqué de savoir sur quel sujet nous allons tomber... mais bon si l'on peut cibler nos révisions.
Pour ma part, le centre de formation nous a orienté vers quelques sujets potentiels :
- le soutien à la parentalité (qui s'inscrit dans les politiques familiales). Ce n'est pas tombé encore et très actuel.
- Les politiques sur la vieillesse et notamment sur le maintien à domicile (et dispositif de la géronto)
- L'insertion, plus par le biais de l'insertion des jeunes
- éventuellement la protection de l'enfance ...
Après évidemment tout est à revoir !
En tous les cas bon courage à tous !! et merdouille pour le 5 juin.