Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire brest
-
fanny
liste complémentaire brest
bonjour, est ce que quelqu'un à une idée à combien ils sont arrivé sur la liste complémentaire à brest? si déja des personnes ont été appelé?
merci
merci
-
Imen
Re: liste complémentaire brest
Ré bonjour Fanny,
Sur l'autre forum , il y'a une personne qui disait qu'en 2012 il était remonte jusqu'à la 30 ieme place , et que la dernière peronne prise avait été appelée 4 jours avant la rentrée, moi je suis deusieme j'attend aussi , patience et on croise les doigts.
Sur l'autre forum , il y'a une personne qui disait qu'en 2012 il était remonte jusqu'à la 30 ieme place , et que la dernière peronne prise avait été appelée 4 jours avant la rentrée, moi je suis deusieme j'attend aussi , patience et on croise les doigts.
-
Camille
Bonjour,
J'ai passé un concours il y a 2 ans, j'étais en liste complémentaire à la 5ème place sur 10. J'ai jamais été rappelée. Pourriez-vous me dire en mail privé, pour quel ministère vous avez effectué ce concours ?
Et surtout si vous avez eu des contacts ou un poste, en vous remerciant, car normalement les concours sont valables 2 ans.
Merci d'avance
J'ai passé un concours il y a 2 ans, j'étais en liste complémentaire à la 5ème place sur 10. J'ai jamais été rappelée. Pourriez-vous me dire en mail privé, pour quel ministère vous avez effectué ce concours ?
Et surtout si vous avez eu des contacts ou un poste, en vous remerciant, car normalement les concours sont valables 2 ans.
Merci d'avance
-
fanny
félicitation! j'espére aussi pouvoir avoir la même chance que toi !
-
Imen
Voici mon mail si tu veux qu'on reste en correspondance et plu pratique aussi . Imen.gomri@gmail.com
-
fanny
pas de soucis je note ça!
j'ai appelé l'école il sont arrivé à la 6 éme personne!
j'ai appelé l'école il sont arrivé à la 6 éme personne!
-
fanny
est ce que certains savent à combien sont-ils arrivé sur liste d'attente pour brest ?
-
imen
Bonjour Fanny,
Alors toujours pas d'appel... patience. Le mieux serait d'appeler le secrétariat.

Alors toujours pas d'appel... patience. Le mieux serait d'appeler le secrétariat.