Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

liste complémentaire brest

Message non lu par fanny » 20 mai 2014 18:05

bonjour, est ce que quelqu'un à une idée à combien ils sont arrivé sur la liste complémentaire à brest? si déja des personnes ont été appelé?

merci

Imen

Re: liste complémentaire brest

Message non lu par Imen » 20 mai 2014 19:18

Ré bonjour Fanny,
Sur l'autre forum , il y'a une personne qui disait qu'en 2012 il était remonte jusqu'à la 30 ieme place , et que la dernière peronne prise avait été appelée 4 jours avant la rentrée, moi je suis deusieme j'attend aussi , patience et on croise les doigts.

Camille

Message non lu par Camille » 21 mai 2014 11:27

Bonjour,

J'ai passé un concours il y a 2 ans, j'étais en liste complémentaire à la 5ème place sur 10. J'ai jamais été rappelée. Pourriez-vous me dire en mail privé, pour quel ministère vous avez effectué ce concours ?
Et surtout si vous avez eu des contacts ou un poste, en vous remerciant, car normalement les concours sont valables 2 ans.
Merci d'avance

Imen

Re:

Message non lu par Imen » 21 mai 2014 14:53

Et voilà j'ai appeler l'ites brest car trop impatiente!! Et voilà je rentre en formation en septembre si tout va bien!!! J'étais deusieme sur liste d'attente et d'après ses dires il y a eu pas mal de désistement . Donc Fanny je croise les doigts pour toi!!!

fanny

Message non lu par fanny » 21 mai 2014 15:47

félicitation! j'espére aussi pouvoir avoir la même chance que toi !

Imen

Message non lu par Imen » 21 mai 2014 19:21

Voici mon mail si tu veux qu'on reste en correspondance et plu pratique aussi . Imen.gomri@gmail.com

fanny

Message non lu par fanny » 21 mai 2014 20:12

pas de soucis je note ça!
j'ai appelé l'école il sont arrivé à la 6 éme personne!

Imen

Message non lu par Imen » 21 mai 2014 21:58

6eime, bon ça s'approche doucement !!! On y croit!!!

fanny

Message non lu par fanny » 23 mai 2014 19:16

est ce que certains savent à combien sont-ils arrivé sur liste d'attente pour brest ?

imen

Message non lu par imen » 24 mai 2014 09:10

Bonjour Fanny,
Alors toujours pas d'appel... patience. Le mieux serait d'appeler le secrétariat.
;)

Répondre