Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC4 Politiques sociales
-
lola
Re: Sujet DC4 Politiques sociales
Bonjour, je peux vous proposer mes fiches : Autisme, surendettement, exclusion, hpst, politiques de la famille, le logement
Laurie si tu pourrais m’envoyer ta fiche sur l’immigration stp
Je serai interéssée par :
- immigration
- insertion par l'activité économique
- violences conjugales
- La délinquance
La protection des majeurs vulnérables
- accès au droit et à la justice
- santé, l’accès aux soins
Mon mail : blair22@live.fr
Laurie si tu pourrais m’envoyer ta fiche sur l’immigration stp
Je serai interéssée par :
- immigration
- insertion par l'activité économique
- violences conjugales
- La délinquance
La protection des majeurs vulnérables
- accès au droit et à la justice
- santé, l’accès aux soins
Mon mail : blair22@live.fr
-
Marine
Bonsoir,
je réponds à ton mail. Je suis vraiment à la bourre dans mes fiches donc je viens bien recevoir tes fiches sur les "politiques sociales" et si je vois que j'en ai que toi tu n'as pas faites je te les enverrai.
Merci merci beaucoup.
A bientôt j'espère.
Marine
je réponds à ton mail. Je suis vraiment à la bourre dans mes fiches donc je viens bien recevoir tes fiches sur les "politiques sociales" et si je vois que j'en ai que toi tu n'as pas faites je te les enverrai.
Merci merci beaucoup.
A bientôt j'espère.
Marine
-
Marine
Mon message précédent s'adressait à Laurie.
Voici mon adresse mail : japido14@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup
Voici mon adresse mail : japido14@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup
-
pascale
Bonjour,
je vais passer en 2eme année à la rentrée de Septembre.
Suite à des problèmes de santé, j'ai dû réorganiser ma vie professionnelle. J'ai 50 ans. Aprés avoir passé l'examen de la DRASS, je me suis inscrite au concours ASS. Ce n'est pas facile mais je m'accroche!!
J'ai commencé à me faire des fiches sur les politiques sociales.
Est-ce que l'une de vous pourrait me faire parvenir certaines de ces fiches, histoire de ne rien oublier?
Par avance merci et bonne chance aux 3ème année !!
Pascale
je vais passer en 2eme année à la rentrée de Septembre.
Suite à des problèmes de santé, j'ai dû réorganiser ma vie professionnelle. J'ai 50 ans. Aprés avoir passé l'examen de la DRASS, je me suis inscrite au concours ASS. Ce n'est pas facile mais je m'accroche!!
J'ai commencé à me faire des fiches sur les politiques sociales.
Est-ce que l'une de vous pourrait me faire parvenir certaines de ces fiches, histoire de ne rien oublier?
Par avance merci et bonne chance aux 3ème année !!
Pascale
-
marie
pascale.. petit conseil.vit ta formation..profite des stages pour t'eclater.. perso ds ma promo on a revise qu'en mai le dc4 et 100% de reussite.. apres bien sur il faut juste etre curieux et interesse tt au ling de ces trois ans et tu verras en 3eme annee que tu as accumule bcq de connaissances.. prends le tps..
-
vivi
bonjour,
je suis complètement perdue. Je suis normelemnt en 3 eme année à partir de septembre 2014 et je ne sais pas si je vais arrêter ou pas. Je suis décue de la formation plus précisément des formatrices. Et je me questionne énormément quant à la reprise des cours. pouvez vous me conseiller please ?????
merci
je suis complètement perdue. Je suis normelemnt en 3 eme année à partir de septembre 2014 et je ne sais pas si je vais arrêter ou pas. Je suis décue de la formation plus précisément des formatrices. Et je me questionne énormément quant à la reprise des cours. pouvez vous me conseiller please ?????
merci
-
vivi
Bonjour
J'aimerai si possible avoir des fiches et quelques thèmes mémoire. Svp
J'aimerai si possible avoir des fiches et quelques thèmes mémoire. Svp
-
Emma
Salut à tous!! Vous devez avoir de beau diplôme en poche actuellement!! Serait-il possible de me faire partager vos fiches dc4, en fin de deuxième année je suis un peu perdu!!!!! Merci à tous
-
aubert
bonjour auriez vous des fiches sur la violence conjugale, liberte d expression, et sur les derniers faits d actualites ? tres bonne soiree a vous;
Marine
marine.aubert85@orange.fr
Marine
marine.aubert85@orange.fr